Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeanne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeanne   jeanne - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:02

bah faut bien que les voyants soient sur d'eux sinon ca la fout mal lol

bah j'ai expliqué sur un autre post pourquoi parfois un voyant peut voir le contraire des autres.

Mais bon sinon si elle n'a rien capté ni de ton present ni de la personne cest que ce netait pas un bon jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeanne   jeanne - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:08

Imagine l'inverse (et c'est du vécu) le voyant te dit rien de vrai sur le présent, le passé il le zappe et le futur il te dit des trucs bizarres et te répètes tout le temps, "peut-être que je vous capte pas aujourd'hui". Déjà tu raccroches et tu te dis j'ai perdu mon temps car même le voyant n'est pas sûr de ce qu'il raconte , mais dans la liste de ce qui attendent, y'en a sûrement qui ont raccroché.
Je n'aime pas quand un voyant se vante à tout bout de champ, mais si tu le contredis il ne doit pas changé d'avis sinon il n'est pas fiable et donc il ne faut plus le consulter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeanne   jeanne - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:14

moi ca m'est arrivé de raccrocher quand j'entendais la consultation d'avant qe l'autre pédalait dans la semoule..:

je me fie aux retours des autres consultants, mais quesquon peut entendre souvent, "j'ai toujours pas de nouvelle" et la tu entends le voyant qui parfois en a marre que ca n'arrive pas, dire et pourtant je le sens.

C'est pareil quand j'entends un voyant comment il secoue un consultant paf je raccroche ha peur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeanne   jeanne - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:21

Voilà c'est ça exactement ça pédaler dans la semoule, ça doit arriver mais c 'est dommage de tomber sur un tel voyant qui se dit voyant, si c'est pour dire n'importe quoi, ça discredite le monde de la voyance, a la banalise pour moi et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeanne   jeanne - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:24

nais c'est pareille, quand tu as 2 situations genre un retour et l'autre non, que les 2 sont plausibles ! que croire ?
c'est parfois difficile de se positionner !
mais bon quand j'entend la voyante me demander "pourquoi vous êtes dans l'attente de cet homme puisqu'il est partit ?", elle a raison, mais ma voisine peut m'en dire autant ! lol
donc ses apprioris conduisent peut être sa voyance ? ou peut être que c'est moi qui ne veut pas voir la vérité en face !
difficile de se positionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeanne   jeanne - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:24

normalement ils passent eds tests avant d'etre embauchés, enfin soit disant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeanne   jeanne - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:26

Moi je n'ai jamais raccroché quand en entendant la consultation d'avant mais j'ai des à priori du coup quand arrive mon tour ! Par contre il m'est souvent arrivé d'arrêter la conversation en expliquant que le médium ne capte pas du tout les personnes. Alors là j'en ai eu très peu qui l'ont bien pris ! Mais je leur explique pour pas les vexer que ça peut arrivé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeanne   jeanne - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:59

sur les reseau que ns consultons il n'ya pas de mauvais voyants! ils sont testé!!!
ne pas oubliez que "Helvyre" est numero 1
ac certains voyant parfois sa passe parfois sa ne passe pas
la voyance est avant tout un echange, c'est important
et puis il ya aussi l humeur du voyant ou du consultant
esprit negatif au moment de la consultation et autres raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeanne   jeanne - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:41

Y a t il des retours pour Jeanne si quelqu'un l'a consulté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeanne   jeanne - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:47

bouton d'or a écrit:
Y a t il des retours pour Jeanne si quelqu'un l'a consulté?

Je l'ai consulté mais c est trop fouilli sa voyance, ça va ds tous les sens et pour l'instant pas de retours, en fait elle dit les choses qu'elle voit comme ça lui arrive, on ne sait pas à quoi ça correspont!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeanne   jeanne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeanne
» JEANNE
» Jeanne au 0892 390 049
» JEANNE au 0892237207
» OU sont alison, jeanne et esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: