Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'audotel ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'audotel ?   Sam 14 Fév 2009, 16:08

bonjour,

ne prenez pas mal ma question ... simplement ça m'intrigue de savoir comment se passe une voyance par audiotel ?
en effet, comment sans voir la personne une consultation peut bien s'efffectuer ?
par expérience, il y a des choses braies de dites, mais parfois j'ai l'impression qu'il y a des confusions entre moi et une autre personne dans la vie de l'homme pour lequel je consultait, est ce possible qu'on prenne ls sentiments qu'il a pour une autre pour moi ?

merci de m'éclairer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: l'audotel ?   Sam 14 Fév 2009, 16:26

Ca peut arriver

Mais avec le prénom déjà on voit

Si vous demandez pour quelqu'un on a besoin de passer par vous pour arriver sur la personne...

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
Rose voyance

Féminin

MessageSujet: Re: l'audotel ?   Sam 14 Fév 2009, 16:27

en quelque sorte on se relie sur vous... par téléphone c'est plus fatiguant qu'en face à face

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'audotel ?   Sam 14 Fév 2009, 17:31

en fait je donnais mon prénom, date de naissance et le prénom date de naissance de l'homme pour qui je consultais, mais je ne connais pas le nom de sa compagne actuelle. On me disais que cet homme m'aimait, et que l'autre ne représentait rien ... mais je me demande quand même s'il n'y avait pas une confusion, c'est possible à partir de ces éléments que je donnais ?
Rose voyance

Féminin

MessageSujet: Re: l'audotel ?   Sam 14 Fév 2009, 19:14

Je vous propose de partager votre interrogation dans les posts de :

http://rose-voyance.forumactif.com/vos-avis-sur-les-voyants-du-0-892-237-237-0-892-783-233-34cts-mn-f18/

Ca arrive... parlez en avec les autres consultantes qui consultent comme vous.

Vous pouvez mettre en titre par exemple :
Confusion entre moi et elle... avez vous eu ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'audotel ?   

l'audotel ?
Page 1 sur 1