Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite question stppppppp merci*****

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite question stppppppp merci***** Empty
MessageSujet: Une petite question stppppppp merci*****   Une petite question stppppppp merci***** EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:52

Re bonjour

tu t'en doutes peut etre pour ma pitite question

ca concerne didier, si tu vois que malgré tout ce qui s'est passé, tu me vois avoir une relation sentimentale avec lui

je suis née le 14/12/1967 et je te redonne mon prénom jocelyne

lui est né le 13/06/1961

merci d'avance bises
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Une petite question stppppppp merci***** Empty
MessageSujet: Re: Une petite question stppppppp merci*****   Une petite question stppppppp merci***** EmptyVen 13 Fév 2009, 10:37

bonjour

*nouvelles innattendu sur fevrer/mars
*discution ,invitation
*aventure avec didier sur le printemps
*didier ne sait po se qu il veut ,il est autoritaire ,capricieu (dans sa vie perso),versatil un our oui un jour no,homme qui veut paraitre indepandant mais il aime se faire dorloter!
*il a une attirance forte pour toi
*separation pour lui sur le printemps


tu vas me tuer mais je ne ressent pas de vie avec lui ,une aventure sympas de quelques mois (une histoire pleine d'echange harmonieux et de petits bonheur )
toi tu as un homme plus vieux que toi de quelques annees qui va venir vers fin d'annee ,debut 2010 un homme tres bien dans so prof avec un loisir surprenant !!!!!


bisou
ps:pour plus de detail envoi moi un pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question stppppppp merci***** Empty
MessageSujet: Re: Une petite question stppppppp merci*****   Une petite question stppppppp merci***** EmptyVen 13 Fév 2009, 11:05

ha oui je vais te tuer, non je rigolllle.

Alors plus vieux que moi heu déjà que lui cetait limite enfin bref

bon je te remercie, cela dit tu vas me tuer lol mais moi je reste persuadée que si il ya une relation qui se met en place on construira (cest mon intuition) mais je dis bien siiiiiiii, parce que si pas de relation alors pas la peine effectivement je passerais a autre chose.

Le soucis avec lui cest que la relation debute, apres je sais que si cest la cas il voudra construire, mais bon a l'heure actuelle comme il m'a opposé un non définitif alors je vais attendre les nouvelles déjà comme tu me dis dans un premier temps. Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Une petite question stppppppp merci***** Empty
MessageSujet: Re: Une petite question stppppppp merci*****   Une petite question stppppppp merci***** EmptyVen 13 Fév 2009, 12:31

s'est bonhommes ils nous font chierrrrrrrrrrrrrr!!
je perd espoir de mon coter

bisouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question stppppppp merci***** Empty
MessageSujet: Re: Une petite question stppppppp merci*****   Une petite question stppppppp merci***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question stppppppp merci*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» une petite question
» Petite Question
» petite question
» Question sentimentale*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: