Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meriem
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Villefontaine- Isère
Quels sont vos loisirs ? : lecture (philo,socio,étno,littérature) musique tarots

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:30

Bonjour,

Mon Pseudo est Meriem, je suis Marie-Christine, j'ai 47 ans et je vis dans le Nord-Isère (à 35 km de Lyon); je suis une passionnée de sciences humaines et j'aime aussi la musique (classique, pop, rock) et le cinéma; les sciences divinatoires m'attirent naturellement car, depuis mon plus jeune âge je fais des rêves prémonitoires et je pressens souvent les évènements et les gens ... mais j'essaie de ne pas trop m'attarder sur ce "don", car j'ai tendance à devenir trop vite "obsessionnelle" et il ne faut pas oublier de vivre durant le temps qu'il nous est imparti...

J'ai découvert ce forum en surfant; actuellement je traverse une mauvaise passe, j'ai du mal à faire le tri dans mes émotions (j'ai perdu mon père il y a un an, et un tas de problèmes et de soucis sont venus se greffer autour de cette période de deuil); il est clair que j'ai besoin d'aide, surtout que des problèmes de santé (récurrents depuis 9 ans) me pompent toute l'énergie dont j'aurais besoin pour mes "talents" de clairvoyance ... donc, je vous remercie par avance de votre accueil et de l'aide que vous pourrez m'apporter, en espérant que je pourrais aussi vous être "utile" en retour...
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyDim 15 Fév 2009, 02:52

Bonjour Meriem
bienvenue parmis nous !!
n'hesite pas a venir sur notre rubrique "avis sur les voyants"
on parle de tout et de rien, on echange nos peine ms aussi nos joie, on s amuse!!
n'hésite pas tu es la bienvenu!
bises
fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me présente
» Bonjour, je me présente.....
» bonjour, je me presente
» Bonjour, je me présente
» bonjour je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: