Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin ça bouge!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 00:06

Bon les filles, histoire de remonter le moral des troupes, y a du positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Marianne, Malaury, Deborah, Marie-Hélène, Eleonore, Sephora, Olivier m avait annoncé des nouvelles pour février et une reprise de contact, reprise amicale et bien ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les nanas ont garde espoir allez!!!
Ca avance doucement mais ça avance. Qu est ce que c'est bon!!!!!!!!!!!Ca fait 3 mois que j'attends ça.
Peut etre que demain on s engueulera mais m en fou, pour l'instant suis heureuse!!!
amour2
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 00:11

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
trop contente pour toi !!! sa ns redonne espoir !!!
anges3
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 00:41

Atmosphère,

Je suis très contente pour toi !
Je vois que ca avance doucement alors STP ne le presse pas et ne lui mets pas pas la pression, laisse le faire doucement et ne lui montre pas trop trop ses sentiments !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 09:50

heu !!!!!!!!!! ne lui montre pas trop tes sentiments !!!!!

Bisous et garde bien espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 11:07

Coollllll je suis super heureuse pour toi !!!!!!!

Allez garde un peu tes sentiments de coté pour le moment et vis ce que tu as à vivre à 100%.

Je suis super heureuse pour toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 12:49

heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 13:26

Je vous adore les filles, vous être trop gentilles mais attention la reprise sentimentale n'a pas eu lieu, il est juste venu me reparler hier sur msn comme si on était amis, pas de mots d'amour, rien mais on a parlé beaucoup de son travail et des pbs en rapport avec ça mais ça on m'avait averti que ce ne serait qu'amical! Allez les copines, on y croit!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 13:44

Benh moi j'y crois plus triste2 du moins pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 14:18

OUI OUI, il n'y a pas encore de reprise !!!!! c'est pour ca que tu y vas doucement et que tu ne lui parles pas de sentiments...laisse le venir vers toi !!!!! et écoute bien les conseils qu'on pu te prodiguer les voyantes !!!!

Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 16:14

amoureux contante pur toi atmospheres....soleil de kaos

Tu avais consulté corinne ou pas???? (lol petitange tu va rigole je sai!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 16:16

Non jamais, trop difficile à avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 16:17

Non jamais, trop difficile à avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 16:18

atmospheres a écrit:
Non jamais, trop difficile à avoir!!!

Evil or Very Mad C'est pas bien ça!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 16:26

LLooollll ma petite Ashley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais oui Corinne est la meilleure ne t'en fais pas !!!

C'est simple ! Atsmosphère qui t'a dit OUI, qui t'a dit NON ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 22:21

Vraiment contente pour toi ! Mais ne précipite rien et écoute les conseils des médiums surtout, pour ne rien faire capoter !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMer 11 Fév 2009, 00:14

Justement si COCO est aussi difficile à avoir ca prouve quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMer 11 Fév 2009, 11:08

corinne a bien cerner la situation ,voit toujour la mm fin ,d'autres hommes qui me tournerais autours mais bof je vai les trouver fades !
david fidel ,amoureux ,tetu,et perdu dans sa peur de construire
elle ne voit po de rupture là plutot un breack pour repartir d plus elle
elle ne m'a pas voulut me dire de periode car mon homme est trop'changeant'dans sa tete!



mais bon moi j'abandonne j'ai trop mal!!!je sait sa t'etonne petit ange mais là stop !j'arrive plus a gerer

bise
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMer 11 Fév 2009, 11:37

ilandra a écrit:
corinne a bien cerner la situation ,voit toujour la mm fin ,d'autres hommes qui me tournerais autours mais bof je vai les trouver fades !
david fidel ,amoureux ,tetu,et perdu dans sa peur de construire
elle ne voit po de rupture là plutot un breack pour repartir d plus elle
elle ne m'a pas voulut me dire de periode car mon homme est trop'changeant'dans sa tete!



mais bon moi j'abandonne j'ai trop mal!!!je sait sa t'etonne petit ange mais là stop !j'arrive plus a gerer

bise

Et ben Ashley a raison, trop forte sa coco !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui et non ca m'étonne Ilandra, normal que tu en es envie et que tu ressentes ca !!!!!!
De toute façon tu veux abandonner mais quoi ? tu ne peux rien ? c'est ton qui viendra à toi !!!!!!!!!! c'est ta souffrance qui parle et ta colère ! mais au fond de toi tu sais très bien ! Laisser tomber veut lacher prise, et ben tant mieux ! mais vas-tu y arriver What the fuck ?!? !!!
Moi aussi j'abandonne ! mais bon j'abandonne quoi, rien c'est lui qui l'a abandonné Shit ! J'ai décidé de me dire qu'il est un gros salop, un gros con !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMer 11 Fév 2009, 11:59

Parfois ça fait du bien de se lâcher un peu !
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMer 11 Fév 2009, 12:24

toute façon je ne pense pas que je le rerrendrai moi aussi vai faire jouer mon libre arbitre trop d'amour trop soufrance
je prefere pleure et deprimee seule qu'a cause d'un mecqui soit disant m'aime !car il boude je sait mm po pourquoi,s'est la 1fois qu il reste si longtemp silencieux,et là je sait que si il se pointe po avant lundi pourtmoi s'est finit ilqu'a se prende une connasse de pouff pour jouer a touche pipi!
l'amour se n'est pas cela
donc po de lacher prise simplement que s'est moi qui vais mettre la rupture je sui pas sa p---
et dans 3/4ans je serai peut etre prete a rencontrer un autre homme là pour moi sa va etre celibat pour un gros moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMer 11 Fév 2009, 13:38

champion super ma coco!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMer 11 Fév 2009, 18:56

ATMOSPPHERE t'en es où ???????????
Raconte nous tout tout tout ................

ecrismoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMer 11 Fév 2009, 19:11

Alors les filles, on se reparle sur msn pour le moment comme si de rien n'était, c'est lui qui vient vers moi mais pour l'instant ce n'est qu'amical, pas de sous-entendus amoureux... Il m a dit qu il aurait pu se venger pour l'avoir quitté comme je l'ai fait c'est vrai mais qu'il me pardonnait, qu il ne m'en voulait plus et qu'il avait digéré. On se parle comme des potes mais ça fait 3 mois qu'on ne l'avait pas fait. Sinon son nouveau taff correspond mots pour mots à la descrition de Marianne, c'est fou!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMer 11 Fév 2009, 19:13

Ceci étant j ai encore plein de doutes... Mais c'est vrai que le contact reprend doucement. Eleonore m avait prévenu, février mois de contacts....pas de reprise amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! EmptyMer 11 Fév 2009, 19:18

champion ouais RETOUR + pour marianne !!!!!!!!!!!!!!Trop forte notre mimi !!!!!!!!!!!!!!


Alors, il a digéré, ouais ouais mon oeil cyclops
Amical, t'y crois toi après une histoire d'amour et une souffrance pour lui, mon ......., oui !!!!

Ne le précipite pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est cool c'est coll continue comme ca !!!!

Bravo à Marianne et Eléo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ça bouge!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ça bouge!!!!   Enfin ça bouge!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ça bouge!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin
» Enfin le bon?
» Enfin LA rencontre?**
» divorce enfin??
» enfin compris les instructions ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: