Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1/5 - pour un ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

1/5 - pour un ami Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - pour un ami   1/5 - pour un ami EmptyDim 08 Fév 2009, 14:23

tu sait y a rien de secret sinon sa aurait etait en mp
mrd s'est bo quant mm d'avoir un amoureux transit mortderire oui rose je sui mechante là tais toi mais bon s'est mon disjonceur il a sauter dan le cerveauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

1/5 - pour un ami Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - pour un ami   1/5 - pour un ami EmptyDim 08 Fév 2009, 11:55

Hennn Ilandra j'ai tout compris faischaud chut

Je sai je sais je mets mon nez partout, mais j'aime les voyances de Rose alors je regarde TOUT !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

1/5 - pour un ami Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - pour un ami   1/5 - pour un ami EmptyDim 08 Fév 2009, 10:59

son ex la quittee un mois avant leur mariage il y a deux ans du jour au lendemain ,il n'a po vu venir sa s'est vrais,apres il a eu des aventures !
son ex la quittee pour son frere!!!donc le malaise se trouve là pas facile d oublier quant la persnne vit ave son propre frere!
il est un peu comme david trop gentil trop con
il est adorable

tu m'etonne qu'avec la mere de famille s'est compliquer(surtout elle) mortderire elle n on t plus s'est po se qu elle veut mortderire !elle lui a expliquee sa situation donc il le sait mais il insiste...mrd va t'elle paser quant mm a la caserole mortderire pour oublier sa vie compliquee du moment(je rigole mais bon )


je sui heureuse pour lui je vais lui envoyer la reponse en mail

merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/5 - pour un ami Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - pour un ami   1/5 - pour un ami EmptyDim 08 Fév 2009, 09:47

Ok,
Grégory,
Angoissé, va mal, angoisses ! ne sait pas ce qu'il veut, ni où il va !
a besoin d'être soulagé
La rupture est encore présente pendant un temps - il vit dans son passé... ressasses ... bon là ça va pas le faire avancer ça !
Il est mignon, gentil... mais ça lui a joué des tours ! la femme qu'il avait ne l'a pas ménagé ! pourquoi ? parce qu'elle s'est dit que elle pouvait le faire car il n'était pas assez fort... quelque part elle en profitait pour le briser ! et il n'a rien vu venir !
Tant qu'il reste dans l'attente de nouvelle, dans un mental où la rupture est présente et dans la tristesse rien ne bougera ! même les sourires ne cachent pa sça !
Une illusion par rapport à une amie, mère de famille ... trop compliqué et ça ne marchera pas !
Et une belle histoire derrière l'été avec une femme aimée et qui l'aimera et un bébé très rapidement ! on pourra faire les choses vite ! un mariage alors qu'elle est enceinte et on rit ... on s'amuse ! oublié la tristesse
Quelqu'un de jeune, dynamique, en mouvement... femme mince et très active... qui rit !

Voilà pour Grégory

Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

1/5 - pour un ami Empty
MessageSujet: 1/5 - pour un ami   1/5 - pour un ami EmptyDim 08 Fév 2009, 09:27

bonjour

comme je t'ai expliquer en mp ,je ne peux pas lui faire sa vie sentimentale donc de sa part je te pose la question


il voudait savoir se qui l'attend coter sentimentalement sur les mois qui arrive ?? il est celibataire(a se qu il dit) separation douloureuse il ya quelque temps,il a une personne en tete mais rien de concret s'est que du virtuel pour l'instant



gregory 7 /09/1981


merci
bon we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/5 - pour un ami Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - pour un ami   1/5 - pour un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/5 - pour un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR RAPPEL : ICI C'EST JUSTE POUR QUELQUES SONDAGES !
» Amour Emploi pour 2008 - pour Merlin
» POUR LES QUESTIONS POUR NINA -> dans son forum SVP !
» Voyance plus facile pour une voyance pour un autre voyant
» Pour Rose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: