Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLASHS

AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22

Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

MessageSujet: FLASHS   Sam 07 Fév 2009, 13:12

coucou encore moi cheers

Alors maintenant j'aimerais savoir comment fonctionnent vos flashs ???
Queles sorte d'imags vous apparaissent sachant que pour la plupart de vos clients vous ne connaissez pas leur visage ???

Alors, je vous demande ca car d'une je suis hyper curieuse, c'est vrai , et que j'aime comprendre les choses et de 2 car plusieurs voyants m'ont dit que ma fille de 11 ans a de très fort dons de médium et de magnétisme ???? Confused drunken

Elle de forts ressentis, oui !!! mais bon ??? et à on m'a dit qu'elle le verrait encore + vers l'âge de 12 ans, elle en a 11 alors je me prépare et m'inquiète...Mais ce qui m'a le + surprise c'est qu'on a vu qu'elle avait une maladie rare, elles sont 6 filles en france et elle est la seule chez qui on ne peut l'expliquer et on ne comprends pas !!! alors on m'a parlé que cela avait un rapport avec ses dons, sa vie antérieure puis qu'elle réussirait à se guérir seule, que de la même façon on ne comprendrait pas comment elle n'est plus atteinte de cette pathologie, ce qui, médicalement parlant est impossible (je sais de quoi je parle, je travaille dans le médical)...
Ma fille est unique, je le sais Razz , qu'elle a quelque chose de spécial, je le sens aussi alors si ce qu'on me dit est vrai, je me prépare !!!!!!!! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rose voyance

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: FLASHS   Sam 07 Fév 2009, 14:10

Avez vous entendu parler des enfants indigo. Plein d'infos sur le web ! vous allez en découvrir des choses !

autrement :
les flashs c'est comme quand vous essayez de vous souvenir de vos dernières vacances : les personnes rencontrées, les situations, les odeurs, les ressentis... voilà à quoi ressemblent les flashs visuels: à des images comme vos souvenirs !

autrement il y a ce qu'on entend : moi j'ai 3 guides qui soit parlent en même temps ou à tour de rôle ou, un plus en retrait !

et puis les ressentis : on ressent les émotions, les douleurs... à la place de la personne ou alors on a des douleurs ou des plaisirs au niveau de certains chakras.

Le seul souci : l'interprétation ! là est l'art délicat de la voyance !

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
petitange22
Rose
Rose
petitange22

Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

MessageSujet: Re: FLASHS   Sam 07 Fév 2009, 15:57

Je viens de lire un article sur les enfants "indigo", impressionnant !!!!!!!

LOrsque vous faites de la voyance juste avec une date de naissance et un prénom, quel type de flash vous avez, ca ne peut pas être visuel ???
Ce sont vos guides qui vous parlent ???
Comment vous savez qu'il y en a 3 dont 1 plus en retrait, ils n'ont pas la même voix ???

Quand c'est pour vous personnellement, ca se passe comment, ce que vous ressentez est ce fiable ? car vos sentiments et émotion peuvent jouer, non ?
Rose voyance
Rose voyance

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: FLASHS   Dim 08 Fév 2009, 09:56

la voyance : c'est riche : ressentis, visuels, auditif... ça change tout le temps !
j'ai disons comme des voix pour les guides du côté droit... mais ils vont et viennent... il y en a 3 car je sais qu'il y en a 3 ... je peux pas l'expliquer !
Pour moi... c'est pas toujours fiable ! je me suis trouvé récemment une technique pour le tirer les cartes car je ne peux avoir de flashs sur moi (c'est l'histoire du lecteur qui ne peut être le livre et vice-versa)
Par contre, j'ai toujours ressenti les gens ! je sais toujours ce qu'ils pensent... et je les ai toujours vu venir ! sauf si je suis amoureuse et là je me plante !
Bisous

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLASHS   

FLASHS
Page 1 sur 1