Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JE ME TESTE ...

Aller en bas 
+9
HIRONDELLE35
biboo39
stephaniemarine
etoiledusud
petitange22
Rose voyance
kalie
zahara
oceane10
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 21:03

Je regarderais dés demain mais tu me demande si je suis sure de ta relation avec sebastien alors je te répondrai que je ne dis que ce que je vois et non ce que tu voudrais entendre....alors ne pense plus au coté sentimentale car tu verras que tout va s'éclaircir pour te concentrer sur ta vie professionnelle, je regarderais dés demain.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
zahara
Rose
Rose
zahara


Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part dans ce monde
Quels sont vos loisirs ? : voyance, astrologie... voyages voyages et la mer

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 21:25

Ok je poses beaucoup de question je sais.
Merci, en tous cas.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 21:54

Bonsoir océane,
j'aimerai savoir si un de mes ex(que je n'ai pas revu depuis un an et qui est impatient de me revoir) a toujours des sentiments pour moi(je te donne son prénom et ddn en mp)si cela ne te dérange pas de répondre à cette nouvelle question,bein sur, merci beaucoup et bonne fin de soirée.
Marie-ange(09/05/65)anges3
Revenir en haut Aller en bas
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 19:39

Zahara,
Bonsoir,

Concernant la vie professionnelle,

je te vois en position de faiblesse du à un comportement changeant(l'hésitation, le manque de certitude, etc...), il y aura un besoin de se retrouver, de prendre du recul c'est un passage obligatoire car cela de permettra de retrouver la sérénité....je ne vois rien d'autres pour le moment....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
zahara
Rose
Rose
zahara


Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part dans ce monde
Quels sont vos loisirs ? : voyance, astrologie... voyages voyages et la mer

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:49

Effectivement c'est bien ce que je vis en ce moment.
Encore merci à toi.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 05:34

Quelques retours?
Revenir en haut Aller en bas
zahara
Rose
Rose
zahara


Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part dans ce monde
Quels sont vos loisirs ? : voyance, astrologie... voyages voyages et la mer

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:52

Bonjour Océane,
Je m'appelle marie caroline je suis née le 7/06/1974 et mon conjoint sébastien né le 19/04/1974. Notre couple traverse depuis plusieurs mois des moments très difficiles, nous sommes à la limites de la séparation, j'ai mes parents qui s'opposent à notre union, j'ai beaucoup de stress à cause de ça, de plus j'ai du rentrer précipitemment chez mes parents et sébastien m'en veut énormément. Comment voyez vous la suite de notre histoire? je suis désespérée.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 14:06

Bonjour Océane,
un beau retour pour toi, j'ai repris ma relation avec mon ex(celui dont le prénom commence par un j) ce mois-ci.
Donc oui pour contact,nouvelles c'est lui qui m'a appeller, on a discuter et de nouveau ensemble,
et je confirme pour l'indulgence et la sagesse car séparés accause de son boulot très prenant.
voilà, je te souhaite un beau dimanche:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 10:51

jeanne a écrit:
Bonjour Océane,
un beau retour pour toi, j'ai repris ma relation avec mon ex(celui dont le prénom commence par un j) ce mois-ci.
Donc oui pour contact,nouvelles c'est lui qui m'a appeller, on a discuter et de nouveau ensemble,
et je confirme pour l'indulgence et la sagesse car séparés accause de son boulot très prenant.
voilà, je te souhaite un beau dimanche:bizou:

Bonjour,
merci de ton retour et de l'évolution de ton chemin

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:08

Bonjour,

n'hésitez pas à me poser vos questions...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 00:36

Bonjour océane, je suis caroline née le 27 2 1980. Pourrais-tu me dire ce que tu vois plus tard entre azedine 16 12 1985 et moi-meme? Nous nous sommes rencontrés à une initiation de reiki et depuis il est devenu mon pote de l'évolution spirituelle.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephaniemarine
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : gradignan
Quels sont vos loisirs ? : animaux

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: question sentimentale   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 17:38

bonjour

je m'appelle stéphanie je suis née le 20 juin 1976, j'aurai voulu savoir si vous voyez une relation constructive avec stéphane né le 12/09/1969 sachant quon a eu une liaison que j'ai stoppée car je me suis apperçue qu'il vivait avec quelqu'un) ?
merci de pouvoir m"éclairer ou voyez vous une autre rencontre constructive bientot?

merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 14:20

HérissondAmour a écrit:
Bonjour océane, je suis caroline née le 27 2 1980. Pourrais-tu me dire ce que tu vois plus tard entre azedine 16 12 1985 et moi-meme? Nous nous sommes rencontrés à une initiation de reiki et depuis il est devenu mon pote de l'évolution spirituelle.
Merci



Bonjour,

mes dires s'etalent sur 3 mois environ...

je vois les liens consolidés par une bonne entente cependant basé uniquement sur l'intellect. en tous cas un trés bon duo ....
bonne continuation
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 14:44

Bonjour et merci océane Smile
Oui, je pense que je peux déjà te faire un retour + car effectivement, comme je te l'ai dit, il est devenu mon pote de l'évolution spirituelle! Et oui, c basé sur de l'intellect only : échanges d'expériences, ressentis, livres, conseils....
Et yes, ya aucune attirance physique entre nous, donc on risque pas de virer sur un autre type de relation!

Pourrais-tu me dire si je peux lui faire confiance?

Et si tu veux t'entrainer, j'ai d'autres questions... Dis le moi si je peux te les poser.

Merci et bonne journée
(ca été le permis?)
Revenir en haut Aller en bas
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 14:48

stephaniemarine a écrit:
bonjour

je m'appelle stéphanie je suis née le 20 juin 1976, j'aurai voulu savoir si vous voyez une relation constructive avec stéphane né le 12/09/1969 sachant quon a eu une liaison que j'ai stoppée car je me suis apperçue qu'il vivait avec quelqu'un) ?
merci de pouvoir m"éclairer ou voyez vous une autre rencontre constructive bientot?

merci
cordialement

Bonjour,

mes dires s'etalent sur 3 mois...

Alors je vois un sentiment de solitude s'installé car je ne vois pas de concrétisation entre vous j'ai plus un sentiment de résignation, de sacrifice, on me dit qu'il y a un choix à faire ...merci de me rappeler d'ici un mois pour voir comment évolue votre relation et pour les 3 mois qui viennent je ne vois pas de rencontre sentimental.

Merci de me tenir au courant

Bises
Revenir en haut Aller en bas
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 14:54

HérissondAmour a écrit:
Bonjour et merci océane Smile
Oui, je pense que je peux déjà te faire un retour + car effectivement, comme je te l'ai dit, il est devenu mon pote de l'évolution spirituelle! Et oui, c basé sur de l'intellect only : échanges d'expériences, ressentis, livres, conseils....
Et yes, ya aucune attirance physique entre nous, donc on risque pas de virer sur un autre type de relation!

Pourrais-tu me dire si je peux lui faire confiance?

Et si tu veux t'entrainer, j'ai d'autres questions... Dis le moi si je peux te les poser.

Merci et bonne journée
(ca été le permis?)

Tu peux lui faire confiance , je t'ai mis que je voyais un bon duo c que je vois que vous allez beaucoup vous apporter mutuellement.

Hé oui si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 14:58

[quote="HérissondAmour"]Bonjour et merci océane Smile
Oui, je pense que je peux déjà te faire un retour + car effectivement, comme je te l'ai dit, il est devenu mon pote de l'évolution spirituelle! Et oui, c basé sur de l'intellect only : échanges d'expériences, ressentis, livres, conseils....



et je viens de m'apercevoir pour ta question sur mon permis , en tous cas c gentille de me poser la question alors non pas vraiment bien passée mais en m^me temps je le savais donc déçue oui mais je baisse pas les bras pour autant

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 20:04

Désolée pour ton permis....

Alors j'ai 1 floppée de questions :
(petit conseil : lis tout, ce sera + compréhensible pour toi car c assez imbriqué, ensuite tu réponds dans l'ordre que tu veux et qd tu veux)

- je viens d'apprendre par les assedics que mon ancien employeur (association parole donnée) a envoyé un bulletin de salaire du mois d'avril prouvant que j'ai travaillé chez eux en avril alors qu'ils m'ont licencié le 31 mars. Je suis toujours en recherche d'emploi d'ailleurs depuis ce licenciement. Bref, du coup, les assedics m'ont pas payé pour avril.... Tu peux me dire pourquoi mon ancien employeur a fait ca dans mon dos? Ils vont faire la meme chose pour mai?

- Par rapport à cet employeur, ils m'ont licencié sans motif valable... bref j'espère pouvoir les attaquer et gagner 1 procédure judiciaire (pas encore lancée, j'attends ke la juriste (samia H.) m'appelle pour me dire que mon dossier est OK. Que vois-tu par rapport à ca : yaura 1 procédure? Si oui, je vais gagner?

- puisque je rame pour trouver un emploi et que je risque pas d'etre indemnisée par les assedics, je vais demain m'inscrire pour passer le BAFA. J'espère que cette démarche m'aidera à travailler un peu en attendant qu ema recherche d'emploi aboutisse. Que vois tu à ce sujet? Est-ce 1 bonne initiative qui pourra m'aider ou qui m'éloignera de mon but?

- en réalité, je cherche un emploi dans les ressources humaines et j'ai un peu peur que le BAFA ralentisse ou m'éloigne de ma recherche d'emploi. J'ai k1 piste actuellement : j'ai réussi l'étape de l'entretien collectif et jeudi j'ai 1 entretien à adecco. Que vois-tu?

Je sais, j'ai fait des pavés, mais j'ai essayé d'etre claire avec des précisions pour comprendre. Ensuite, j'ai mis que des questions où normalement tu devrais voir qqchose car on aura les réponses avant 3 mois.

Merci d'avance océane Smile

caroline 27 2 1980
Revenir en haut Aller en bas
kalie
Rose
Rose
kalie


Féminin
d'où venez-vous ? : belgique

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 19:54

oceane10 a écrit:
Pour Kalie : donc j'ai bien vu les disputes avec l'entourage(d'ailleurs cela va s'arranger) mais pour le moment je ne vois pas de rencontre sentimentale (mes dires s'etalent s'etalent sur 3 mois environ)

Bises

bonsoir oceanne

avec ma soeur on ne se reparle pas encore mais quand on se vois chez mon autre soeur on arrive a rester dans la memme piece

pour la rencontre en effais rien du tout depuis trois mois

esque tu peus regarder si il y a du changement pour les trois prochain mois
point de vue rencontre
marie-line le 05/02/1963

merci a toi:flo:
Revenir en haut Aller en bas
stephaniemarine
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : gradignan
Quels sont vos loisirs ? : animaux

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: retour   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 19:57

bonjour,

je suis stéphanie née le 20 juin 1976, voici un petit retour :
stéphane né le 12/09/1969 et moi avons repris contact et nous nous sommes revu le 04 et 5 juin nous nous sommes remis dans une relation tout en sachant, qu'il n'est pas libre.
je suis mutée en septembre prés de lui, (car en ce moment il y a une distance geographique), donc a voir comment cela va se passer....

merci
Revenir en haut Aller en bas
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: pour hérisson d'amour!!!   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:51

Bonjour,

Désolée je vais essayer...lol

je vois la procédure se mettre en place je dirais lentement comme un période d'attente.je voyais aussi une certaine hésitation parfois à continuer du peut-être au manque de soutien que tu pourrais ressentir à un moment.

et par rapport à la coupe du jeu, je voyais l'avancement de la procédure et la réussite dont le résultat pour moi bien au delà du mois d'octobre...


Dernière édition par oceane10 le Mer 17 Juin 2009, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: pour kalie!!!! je me suis trompée de manip au premier dsl!!   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:52

Bonjour,
je vois que les échanges et contacts se feront dans le travail et déplacement,je vois d'ailleurs un emballement ,de la passion pour une personne, des sentiments dépassées par l'orgueil mais épanouissant...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
oceane10
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : troyes
Quels sont vos loisirs ? : jogging

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: pour stephaniemarine!!!!   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:13

stephaniemarine a écrit:
bonjour,

je suis stéphanie née le 20 juin 1976, voici un petit retour :
stéphane né le 12/09/1969 et moi avons repris contact et nous nous sommes revu le 04 et 5 juin nous nous sommes remis dans une relation tout en sachant, qu'il n'est pas libre.
je suis mutée en septembre prés de lui, (car en ce moment il y a une distance geographique), donc a voir comment cela va se passer....

merci

Bonjour,
je vois qu'il y aura des malentendus ,de la jalousie qui marqueront la vie sentimentale.oui, des discussions emfammées, on dit de faire attention aux bonnes paroles...

Tiens moi au courant...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
kalie
Rose
Rose
kalie


Féminin
d'où venez-vous ? : belgique

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:37

oceane10 a écrit:
Bonjour,
je vois que les échanges et contacts se feront dans le travail et déplacement,je vois d'ailleurs un emballement ,de la passion pour une personne, des sentiments dépassées par l'orgueil mais épanouissant...

Bises


bonjour ocean si je comprend la rencontre sentimentale se ait dans le domaine du travail?amour2
Revenir en haut Aller en bas
biboo39
graine
graine
biboo39


Féminin
d'où venez-vous ? : Tavaux Jura
Quels sont vos loisirs ? : cinéma, musique internet

JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 18:46

Bonjour

je m'appelle Martine je suis née le 13 mars 1980 je suis en couple avec Manuel né le 20 décembre 1987
je voulais savoir ce que vous voyez nous concernant? je me pose bcp de questions en ce moment le concernant

merci bcp par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ME TESTE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE ME TESTE ...   JE ME TESTE ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME TESTE ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: