Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos petites voix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Vos petites voix Empty
MessageSujet: Vos petites voix   Vos petites voix EmptyLun 26 Jan 2009, 17:41

J'aimerais savoir comment se passe la communication entre la petite voix qui vous parle et vous même !!!
Souvent Corinne ou marianne précisent qu'elle répète ce qu'on leur dit ??? ca m'impressionne...
Vous entendez vraiment une voix ????
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Vos petites voix Empty
MessageSujet: Re: Vos petites voix   Vos petites voix EmptyLun 26 Jan 2009, 18:09

Moi j'en ai 3
Ce sont les guides.

Selon le moment soit ils sont silencieux soit ils parlent

Parfois ils sont très enquiquinants... car ils insistent, répétent... donc je l'indique au consultant : "ils insistent sur ça"...

Parfois, en fin de consultation j'ai un défunt qui vient dire quelque chose mais ce n'est pas fréquent... dans ce cas ce n'est pas du tout le même effet.

Disons que les voix des guides pour moi arrivent de mon côté droit... que ceux sont des voix mentales
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Vos petites voix Empty
MessageSujet: Re: Vos petites voix   Vos petites voix EmptyLun 26 Jan 2009, 18:13

Pour moi, je dirais que c'est plus des visions, des scènes ou des descriptions que j'aperçois, c'est moins dans l'écoute et la voix... je suis à la base plus visuelle qu'auditive...

J'ai aussi des ressentis "à l'intérieur", la chair de poule, des pressions sur les poumons, mal aux jambes...

Bonne soirée
Nina
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Vos petites voix Empty
MessageSujet: Re: Vos petites voix   Vos petites voix EmptyLun 26 Jan 2009, 18:37

amoureuse ca m'impressionne !!! Je cromprends alors que ce doit être super fatiguant car comme dit NINA elle en ressent des douleurs !!!

Mais Rose, les voix sont auditives ? vous les entendez comme quelqu'un qui vous parlerait à vos côtés ou elles sont mentales ?

Ces guides vous les connaissez ???

Et pour vous deux, il me semble que c'est un don de naissance que vous avez et de génération puisque vous êtes soeurs et l'êtes toutes les deux... vous avez compris tout ca vers quel âge ??? vos parents l'étaient aussi ???

Je sais, je sais je suis curieuse soleil de kaos tout le monde me le dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Vos petites voix Empty
MessageSujet: Re: Vos petites voix   Vos petites voix EmptyLun 26 Jan 2009, 18:42

Alors,
C'est des voix mentales

Les ressentis : oui on a mal mais ça ne dure que la consultation : on ressent les états d'âme et les soucis des consultants... c'est comme ça ! et puis ça disparait à la fin de la consultation ... mais tout ça fatigue !

Mes guides : je ne les connais pas - j'en ai 3 et au moins 2 hommes, le 3ème je pense que c'est une femme mais il/elle est plus en retrait...

C'est un don de famille en effet. Quand j'étais petite je croyais que tout le monde voyait ! j'ai mis le temps pour comprendre que c'était un phénoméne unique. Ma soeur elle ça lui faisait peur... elle l'a plus refoulé mais on ne peut nier ou oublier un don de voyance : à un moment ça ressort comme un gros volcan car ça veut prendre toute la place et si on ne l'utilise pas alors soit on tombe malade, soit tout les autres projets - hormis la voyance - tombent à l'eau ! ça s'accroche et ça lache pas ! disons que c'est une sorte de chewing-gum psychique pour rigoler !

Mon grand-père et les tantes de mon grand-père... la génération intermédiaire : je ne sais pas car c'est quelque chose qui est tu. par contre j'ai un oncle qui a un don aussi ! mais il ne l'aborde pas comme nous !

J'ai une cousine et deux nièces aussi qui voient

Voili, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Vos petites voix Empty
MessageSujet: Re: Vos petites voix   Vos petites voix EmptyLun 26 Jan 2009, 19:20

Merci Merci et bon courage pour le shewing-gum mentale !!!

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Vos petites voix Empty
MessageSujet: Re: Vos petites voix   Vos petites voix EmptyLun 26 Jan 2009, 21:51

c'est quoi la difference entre faculter-capaciter psychique et le don? sachant que ds les deux cas on voi..
c'est la meme chose sauf que le terme n'est pas le meme??
faculter pour les scientifique et don pour les spirituel??
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Vos petites voix Empty
MessageSujet: Re: Vos petites voix   Vos petites voix EmptyLun 26 Jan 2009, 22:11

La parapsychologie : voyance
Faculté psy : telekinesie, voyance médiumnique, médiumnité vers les morts...
C'est plus général

On l'appelle comme on veut : une faculté ou un don
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Vos petites voix Empty
MessageSujet: Re: Vos petites voix   Vos petites voix EmptyLun 26 Jan 2009, 22:48

ok merci! donc si je comprend bien tout le monde a ce don ms il faut en avoir les capacité pour le developper c'est bien sa?
un peu comme l'artist, tt le monde peut apprendre a joué du piano, mais certain aurons plus de faciliter que d'autre c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Vos petites voix Empty
MessageSujet: Re: Vos petites voix   Vos petites voix EmptyMar 27 Jan 2009, 09:02

Comme on dit : tout le monde peut jouer du piano mais il n'y a qu'un Mozart.
(bon je ne suis pas Mozart quand même hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Vos petites voix Empty
MessageSujet: Re: Vos petites voix   Vos petites voix EmptyMar 27 Jan 2009, 12:44

et oui!! voila!
merci Rose
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Vos petites voix Empty
MessageSujet: Re: Vos petites voix   Vos petites voix EmptyMar 27 Jan 2009, 12:58

ET ben moi question voyance ou intuition je crois que je suis nulle à c.......... !!!!! endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites voix Empty
MessageSujet: Re: Vos petites voix   Vos petites voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites cartounettes.....
» des petites nouveles !!!!
» Petites précision!!!
» Bonjour
» Lisser les petites mèches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: