Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'amour, toujours l'amour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moana
graine
graine
Moana


Féminin
d'où venez-vous ? : Québec, Canada
Quels sont vos loisirs ? : lecture/écriture, arts, plein air, voyages, ésotérisme et plus encore...

L'amour, toujours l'amour :) Empty
MessageSujet: L'amour, toujours l'amour :)   L'amour, toujours l'amour :) EmptyLun 26 Jan 2009, 06:13

Bonjour Elerinna,

J'ai une question d'ordre sentimental à te soumettre...

Mon vrai prénom est Mélany (hé oui, avec un ''y'' à la fin), je suis née le 19/05/1985 et ma question est la suivante: «Vais-je faire une rencontre déterminante sur le plan amoureux en 2009?»

J'ai connu quelques relations au cours de la dernière année, mais rien de vraiment ''concret'' et durable...Après quelques mois de célibat, je suis prête à retenter ma chance. J'avoue me sentir attirée par quelqu'un en particulier (André, né le 12/10/1965), mais je doute que ça puisse fonctionner entre nous (même si j'aimerais beaucoup)...Voilà!

Par avance, merci beaucoup pour le temps et l'énergie que tu consacreras à ma réponse.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, toujours l'amour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAMOUR
» lamour
» Toujours lui...
» amour toujours
» amour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ELERINNA (VIKKI) VOTRE VOYANTE - petite boutique esoterique-
Sauter vers: