Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyMer 07 Jan 2009, 18:33

quelqu'un a deja consulter ALEXIA? si oui quel ont été vos impressions????
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyMer 07 Jan 2009, 19:38

sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyMer 07 Jan 2009, 20:03

elle est au 08 92 39 00 49 elle consult de 3h a 6h
elle est ds le meme serveur que manuel marianne et ls autre.. je l'ai consulter sans lui demander si mon ex allai revenir, je lui ai demander en fait l evolution de ma vie sentimental en disant que j avais personne et de suite elle ma dit, je voi le retour de quelqu'un et apres elle a tres bien decri mon ex, notre situation.. ele a été tres forte et je voulai avoir d autre temoignage
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyMer 07 Jan 2009, 20:08

et ben pourquoi tu t'inquiètes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyMer 07 Jan 2009, 20:31

je m'inquiete pas, je veux juste savoir si quelqun d autre la deja consulter et si ya eu des retour positif ou non
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyMer 07 Jan 2009, 20:56

mais tu vois que sans lui dire de précisions elle voit ta situation !!! et sans parler de ton ex, elle te dit qu'il revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 03:41

Petitange, je pb avec moi, c'est que j ai peur de continué a y croire, de patienté des mois, ou des années, de m'accroché alors qu'il ne reviendras peu etre jamais!! beaucoup de medium sont exellent , ils voient et ns capte tres bien, ns le disen ms pour la fin ns disent ce qu'ont a envie d entendre.. j'ai surement tort ms je me pose tt de meme la question.
comme je l'ai dit a une autre personne du forum, il ya une nana qui avais consulter les "meilleurs" voyante de ce reseau qui prevoyait le retour de son ex, tres peu lui disait le contrair et elle l'a attendu plus de 2ans, il n'est jamais revenu non il s'est remarier et a eu des enfants ac l autre femme!
et ce n'est pas la seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 07:02

Oui c'est difficile de patienter mais il y a bien des personnes avec lesquelle ça marche, alors pourquoi pas nous? Je sais que c'est dur, moi aussi je doute car quand on me persuade qu'il y a une reprise, j'ai du mal à y croire pour l'instant, ça n'en prend pas le chemin.. pleure encore

Et pourtant, c'est bien LUI que captent les médium...Dur, dur...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 07:05

Et puis autre chose les filles, comme le dis souvent Marianne, il faut VIVRE en attendant!!! Moi c'est ce que je vais faire, j'en ai assez d'attendre aussi... Elle me prédit que je passerai les vacances d'été avec lui, Malaury aussi, mais j'ai trop de mal à y croire aux jours d'aujourd'hui...Pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 09:14

namour75 a écrit:
Petitange, je pb avec moi, c'est que j ai peur de continué a y croire, de patienté des mois, ou des années, de m'accroché alors qu'il ne reviendras peu etre jamais!! beaucoup de medium sont exellent , ils voient et ns capte tres bien, ns le disen ms pour la fin ns disent ce qu'ont a envie d entendre.. j'ai surement tort ms je me pose tt de meme la question.
comme je l'ai dit a une autre personne du forum, il ya une nana qui avais consulter les "meilleurs" voyante de ce reseau qui prevoyait le retour de son ex, tres peu lui disait le contrair et elle l'a attendu plus de 2ans, il n'est jamais revenu non il s'est remarier et a eu des enfants ac l autre femme!
et ce n'est pas la seul..

C'est ce qui m'est arrivé et a deux reprises... Maintenant j'ai peur d'attendre, mais en meme temps je me dit que ça pourrait arriver, mais je pense que le mieux est de vivre sa vie et de ne pas y penser, mais c'est trés dur...
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:16

bonjour à toutes et tous !

je viens de lire vos messages et comme je sors de mon lit (une tite grippe m'a obligé à rester au chaud) je viens maintenant vous rejoindre pour vos retours.

Car moi aussi J'EN AI MARRE !!!
Tout le monde me dit d'attendre, que ca va arriver (le retour de mon homme, et surtout, la construction...) mais depuis presque 2 ans que je consulte, a chaque fois, on me dit que c'est le temps qu'on arrive pas à gérer et donc, ca peut prendre plus de temps que prévu MAIS que ca va arriver.

Bref, certains comme Nataniel, Yaguel et Pierre Nicolas m'ont dit tout l'inverse et qu'il n'y aurait rien. Donc qui croire ?
Sephora, Sharlen, Rose, Marie Helene, Blanche, Aurélie qui me disent toutes la meme chose et que c'est bon.... ou eux trois qui ont raison, et qu'il n'y aurait rien à esperer...?

Ce qu'il y a, c'est que certains faits (des appels, par exemple) ont eu lieu, suite à des predictions notamment de Marie Helene, Aurélie et Sephora..
Je vois que certaines d'entre vous ont aussi des predictions qui se sont passées, notamment de SEPHORA.

Donc, je sais plus.............mais j'ai peur . Avoir perdu de l'argent mais pour "quelque chose" si je puis dire, ce n'est pas encore trop grave... mais si tout ca s'est pour rien...ca me revolte..
Je crois que moi aussi, je vais stopper les voyances car je ne peux plus de toute facon niveau financier.
et autant vivre (meme si c'est dur seule mais bon...) , on verra si ca se passera ou si rien ne se passera.

Mais je trouve cela bien votre idée de mettre des retours negatifs ou positifs, et meme si ce n'est que des petits retours.
Faut qu'on se serre les coudes et c'est bien si on peut nous partager des ptites choses .
Alors, à votre souris les amis et ce soir, apres le boulot, je mettrai quelques uns de mes avis ou/et retours.
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:53

et bien ce que je souhaiterai c'est avoir le temoignage d une personne a qui ont a predit un retour definitif ac la construction et pour qui c'est arrivé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:56

J espère juste que celles et ceux qui ont eu des retours vraiment positifs pensent un peu à nous lol car en général les gens sont tout à leur bonheur et ne pensent même plus à la voyance après. Et nous on RAME!!!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:59

C'est personne on mieux à faire que de venir ici, ils on rie à faire et oui ils sont dans le bonheur pourquoi venir avec les deprimer !!! lol

Les filles je vous propose quelque chose, On arrête toute consultations pour ce mois, Ok?
Ca ferra debloquer un peu les choses, et on se soutiendra ici, puis on apelera la ou les voyantes pour qui on auras des retours (positifs ou negatifs)
Qui est d'accord?????
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:08

Tous le mois ?????? euh pas même des petits coups de tel de temps en temps ???????
Bon je vais essayer...déjà je n'appelle plus de nouvelles voyantes, je reste avec Eléo, Sépho, Coco !!!
Mais je voudrais juste avoir Marianne car je ne l'ai eu qu'une seule fois en octobre !!!!
De toute façon coco et alexandra m'ont prédit des trucs ( Wink ) pour janvier donc comme ca je vous dirais !!! même si je sais Rose que le temps est aléatoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:13

OUI tout le mois .... et pas de craquage!!! Marianne en audio c'est presque impossible de l'avoir sauf les matin à partir de 8H et même à cette heure elle est très demander !
Tu a des retours a lui faire petitange? si non attend le 1er fevrier lol je te conseillerai une consultation en privé, elle consulte presque tout les jours en après-midi même le dimanche si je m'e souvient bien???
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:20

Bon d'accord !!!!!!!!!!! j'attends février pour Marianne !!!!!
Pas même un seul coup de tel par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:20

si vs n'arrivez pas a joindre Marianne, essayer Marie-Helene
Marianne la consult dc c'est pas pour rien Bad)
en plus elle est bluffante Marie-Helene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:21

honte a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:22

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:24

oui comment sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:26

pas de consultations jusqu'au 2 fevrier, pour voir si ca debloque ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:27

Vous y croyez ça au blocage du à trop de consult?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:28

lol Pourquoi j'ai mis 2 fevrier au lieu du 1er, chepa !

Oui j'y croit, j'ai pu le verifier...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:33

moi aussi j'ai remarqué, a force de trop consulter au bout d'un moment on ns predit le contraire ou alors on ns dit tout et n importe koi!
comme l'a si bien dit Rose, il faut attendre que la route se degage pour voir le touran un truc comme sa et apres on peut reconsulter
si tu es trop tenté demande a ton operateur telephonique de blocé ls appel audiotel! c'est ce que j'ai fait, et puis consult de tps en tps en privé, sa te reviendra moin cher en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!   recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche temoignage sur ALEXIA svp!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIANNE (Marie-ange) au 08 92 23 19 29 ou 01 71 24 00 49
» 4/5 - recherche
» recherche
» Recherche
» recherche emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: