Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A venir

Aller en bas 
AuteurMessage
nrgielibre
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : de loin
Quels sont vos loisirs ? : aucun particulier

A venir Empty
MessageSujet: A venir   A venir EmptyJeu 01 Jan 2009, 11:29

meilleurs voeux elerinna, que tout vous soit profitable en cette annee.

Je suis actuellement en australie et ce depuis 8 mois, je suis parti de France apres la rupture d'avec ma copine et de mon cdi. Je ne sais pas pourquoi ce pays, ca a ete sur un coup de tete et l'envie de souffler.

Je n'ai pas reussi grand chose dans ma vie et pourtant je pense honnetement avoir du potentiel sur tout mais je suis comme handicape par ca. Ma vie sentimentale est nulle, ma plus belle histoire a ete avec mon ex, melissa. Mais c'est loin maintenant et je ne sais pas m'approcher des femmes, j'ai besoin d'amour, de LA femme car un homme sans femme n'est que la moitie d'un homme, je le sais et cela s'applique particulierement pour moi.
Ma vie professionnelle est nulle, je suis conducteur offset de metier, un hasard encore une fois, un metier qui ne me passionne pas, manque d'envergure, de rencontres et "d'action".

J'ai aujourd'hui 27 ans, je veux reussir, donner a ma vie un sens. Une idee me trotte depuis peu... me rendre en Thailande puisque n'etant pas tres loin de l'Australie et visiter quelques imprimeries afin de trouver un partenariat.
En somme, je souhaite monter mon bureau de fabrication, trouver des clients en France et pourquoi pas en Europe et faire realiser leurs demandes en Asie pour un travail d'un exellent rapport qualite-prix.
Je peux m'appuyer sur mon experience pratique du metier mais je n'ai pas de connaissances dans le commerce, la vente, le marketing ni la gestion sans oublier le capital de depart que je n'ai pas.
Par moment je me sens capable de gerer ca et d'autres ou je me demoralise.

Je m'appelle Baptiste et je suis ne le 3 novembre 1981

Merci de votre attention en esperant avoir une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
A venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ELERINNA (VIKKI) VOTRE VOYANTE - petite boutique esoterique-
Sauter vers: