Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2/5 - Perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aravis
bulbe
bulbe
Aravis


Féminin
d'où venez-vous ? : Alsace
Quels sont vos loisirs ? : mon fils,équitation,jeux zelda

2/5 - Perdu Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Perdu   2/5 - Perdu EmptyLun 29 Déc 2008, 13:31

Merci Rose pour vos encouragement.
Pour le moment chaque jours je me dit "Carpé Diem",je profite de chaque instant qui peuvent me rendre heureuse.
Même si un avenir avec René n'est pas possible je suis contente qu'il soit entré dans ma vie car il me donne la force de me battre pour ce en quoi je crois,et je sais et se sont ces propres mots que quelques chose de trés fort nous unis et que l'on ne perdra pas de vu.
Et Brice et le pére de notre enfant un lien quand même précieux entre nous deux.
Je sais pas j'hésite a approffondir cette question.Oui peu être comme vous dite que je me raccroche a des branches,mais pour le moment elles m'empêche de tombé.
Je embrasse bien fort.
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/5 - Perdu Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Perdu   2/5 - Perdu EmptyLun 29 Déc 2008, 13:06

Bon courage mais ça vaut la peine car vous n'êtes pas vous-même (vraie) depuis tellement longtemps que vous avez oublié qui vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
bulbe
bulbe
Aravis


Féminin
d'où venez-vous ? : Alsace
Quels sont vos loisirs ? : mon fils,équitation,jeux zelda

2/5 - Perdu Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Perdu   2/5 - Perdu EmptyLun 29 Déc 2008, 12:25

Merci Rose pour votre réponse.
Donc je me leurre sur une éventuelle reprise de vie de couple avec Brice,tout comme je me leurre sur un avenir avec René si j'ai bien comprise.Ce n'est pas grave Rose je m'attendais a cette réponse,j'y était préparé.
Je suis déja dépossédée et je ne sais déja plus quoi faire,j'ai tout donné dans ma relation de couple tout.
La seule chose que je sais que je dois faire ces offrire une vie plus saine a mon petit bout et ici ce n'est plus possible.
Pour le travail on vera bien,cela vas faire 18ans que je travail au sein de la même entreprise,donc je verais bien je ne manquerai pas de faire un retour.
En tout cas merci Rose et quoiqu'il arrive je saurai allez de l'avant.
Je vous souhaite également de bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/5 - Perdu Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Perdu   2/5 - Perdu EmptyLun 29 Déc 2008, 11:54

Mireille,

Vous vous leurrez, vous vous raccrochez à des branches ! désolée de vous dire les choses comme ça !
Attention car vous n'êtes pas préparée à votre vie qui va venir : vous allez être comme dépossédée, ne pas savoir quoi faire !
Par contre je vois arriver un aspect travail !

Vous allez en quelque sorte devoir tout casser pour reconstruire et vous reconstruire...

Désolée de vous dire ça !

Bonnes fêtes,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
bulbe
bulbe
Aravis


Féminin
d'où venez-vous ? : Alsace
Quels sont vos loisirs ? : mon fils,équitation,jeux zelda

2/5 - Perdu Empty
MessageSujet: 2/5 - Perdu   2/5 - Perdu EmptyDim 28 Déc 2008, 12:12

Bonjour Rose.

Un livre entier ne suffirai pas pour vous décrire tout le contexte,mais je vais faire bref.
Voilà moi Mireille née le 25/10/1972 36ans,en instance de divorce d'avec Brice né le 09/06/1975 33ans,séparation qui sera légalisé au alentour de Février/Mars.
Novembre 2007 je suis tombé éperdument amoureuse de René né le 04/05/1967,marié,allemand et vis a plus de 500km de moi,sentiments réciproques.Cela vas faire bientôt 6mois qu'on ces vus pour la derniére fois.A l'heure actuel une fois par semaine coup de téléphone et sms sont devenu un quotidien avec une promesse celle de se revoir.Brice et au courant de cette relation.
Un événement réssent me fais beaucoup douté et je vous avoue ne plus trés bien savoir ou j'en suis.Il y a 15jours Brice m'avoue être tombé amoureux j'ai eu une drôle de sensation il et parti là voir le week-end dernier.
Je suis réelement trés amoureuse de René mais je pense pouvoir dire a l'heure actuel que j'aime encore mon mari,par contre pour Brice non il n'a plus que de la compassion pour moi.
La seule chose que je sais et que je veus allez au bout de mon divorce et quitté cette maison(je vis encore avec Brice),je veus me retrouvé,j'ai trop longtemp vécu en fonction de Brice et de ces aspirations.
Je n'arrive même pas a formulé précisement ma question mais je vais essayé.Je sais que ma situation avec René et ambigue pour l'instant.
Mais avec lesquels des deux vais-je finir ma vie?
J'éspére avoir été assez précise.
Je vous remercie par avance énormement Rose,merci d'éclairé ma lanterne et mon ésprit qui et vraiment un peu perdu.
Je vous souhaite un agréable Dimanche et vous remercie par avance de temps que vous aurez consacré a l'étude de ma question.

Je me permet de vous embrassébizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/5 - Perdu Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Perdu   2/5 - Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2/5 - Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu?
» Un peu perdu
» perdu? 1/5 (fait)
» amour perdu!
» perdu snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: