Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où vais-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Quels sont vos loisirs ? : Théâtre

Où vais-je ? Empty
MessageSujet: Où vais-je ?   Où vais-je ? EmptyMar 23 Déc 2008, 21:00

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et souhaite que vous m'aidiez à voir un peu plus clair sur mes choix de vie !

Voilà, j'ai toujours souhaité être comédienne : avec des parents à l'éducation stricte, j'ai bien sûr mis ce rêve au fond de mon caba.
Une fois mon indépendance financière acquise j'ai voulu m'inscrire au conservatoire mais j'étais trop âgée. J'ai donc suivi un enseignement privé qui s'est finalement révélé décevant alors qu'il était coûteux.

J'ai donc repris mon activité professionnelle pour me remettre des sous en poche afin de partir en angleterre (en janvier) : pourquoi ? Je souhaite parler couramment l'anglais (ce qui serait un plus dans ce métier) mais également j'ai le secret espoir de trouver des opportunités là-bas dans le milieu du théâtre/cinéma, opportunités que je n'ai pas réussi à trouver en France.

Or, je me demande sincèrement si tout celà n'est pas une fuite en avant. Je voudrais sincèrement pouvoir vivre de ce métier mais d'un autre côté je me demande si je m'en donne réellement les moyens et si je ne suis pas seulement dans une instabilité continuelle.

Je voudrais donc savoir si j'arriverai à concrétiser ce rêve et si ce voyage (ou tout autre évènement) m'y aidera.

Lila née le 15/07/1976

Avec tous mes remerciements pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
eolire
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : loire
Quels sont vos loisirs ? : meditation, nature, phylosophie

Où vais-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?   Où vais-je ? EmptyDim 28 Déc 2008, 23:45

Bonjour Lila,
Je suis Eolire, j'utilise des cartes et des runes...
Ton jeu est trés clair et trés parlant.
Tu semble te retrouver à un moment de ta vie, ou tu es "obligé" de bouger !! Cela passe visiblement par l'etranger et la traversé des eaux (pourquoi pas l'Angleterre !!). Il s'agit d'un choix trés fort effectivement car c'est un moment particulierement important, c'est ici de ta destinée, d'un tournant de ta vie qu'il est question. Pas d'un simple voyage !! Rien ne semble pouvoir stopper ce choix. Et cela devrai t'apporter l'epanouissement, le plaisir, la réalisation de souhaits dans des domaines comme la distraction, la beauté, l'art....
Par contre ce sera surement difficile moralement et tu devra faire face à des jalousies et un besoin de te réfugier parfois dans ta famille...
En tout cas il semble que quelque soit le résultat, cette experience peut etre tres riche et plaisante.

Un petit conseil du coeur, je pense que tu risque de regretter de ne pas avoir essayer de réaliser ton réve un jour ou l'autre. Alors meme si ca fait peur et si tu te sent seule dans cette aventure, tu en ressortira grandi et forte car tu "l'aura fait". Tu en sera surement plus épanouïe, mais n'attends pas que tout soit rose et accepte les difficultées qui feront parti de l'aventure autant que les satisfactions, ca ne peut pas etre autrement !!
Mais si tu decide de ne pas tenter de réaliser ton reve, fait bien attention que ce ne soit pas juste par peur. Les grands aventuriers n'etaient pas sur d'eux, mais leur peur n'etait pas "bloquante". C'est très important, je pense que c'est une des clés du bohneur......
Alors courrage, d'autant plus que les cartes sont super positives......
Eolire
Revenir en haut Aller en bas
Lost
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Quels sont vos loisirs ? : Théâtre

Où vais-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?   Où vais-je ? EmptyLun 29 Déc 2008, 18:55

Bonjour Eolire,

et merci beaucoup de m'avoir consacrée un peu de ton temps pour répondre à ma question.

J'ai effectivement mûri cette décision il y a de cela deux ans et je suis effectivement bien déterminée à partir. Dans l'idéal j'aimerais que mon séjour se déroule sans tension ni jalousie avec les personnes que je rencontrerais sur place, mais tu viens de m'informer qu'une fois encore il faut que je cesse de rêver un monde parfait...

Bien que j'essaie de le dissimuler je suis toujours très affectée lorsque je suscite chez certaines personnes de l'antipathie sans raison apparente. Je ne le montre pas mais ça me remet systématiquement en question. Heureusement je réussis aujourd'hui à y faire plus en moins face en privilégiant les personnes qui à l'inverse me manifestent beaucoup de sympathie.

L'amour de ma famille est très important et dès que j'ai un souci c'est vrai que c'est auprès d'eux que je me réfugie. Je pense être un peu trop dépendante de cette relation et j'espérais que l'éloignement géographique m'aiderait à gagner en « indépendance affective ». Finalement, d'après les cartes c'est raté et je resterai éternellement un gros bébé...

Merci pour ton conseil car j'ai effectivement longtemps suivi le chemin que l'on me traçait au détriment de mes désirs. Cela suscitait une très grande frustration en moi et un mal-être. Même si aujourd'hui je ne sais pas où je vais exactement, je reconnais que, intérieurement, je me sens mieux.

Je garde bien en tête que « les cartes sont super positives » : je continuerai donc à apprendre à devenir un peu plus forte et beaucoup moins fragile.

Je te remercie de nouveau et te souhaite une très bonne année et une bonne continuation sur le chemin de la voyance.
A bientôt,

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vais-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?   Où vais-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vais-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: