Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis choquée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis choquée ! Empty
MessageSujet: Je suis choquée !   Je suis choquée ! EmptyDim 21 Déc 2008, 20:35

Je fais un retour négatif sur Nina et les messages sont effacés ! Je ne crois pas à l'erreur de manipulation ! Il faut rester neutre sur ce forum sinon il ne vaut rien ! Vraiment j'attends que mes messages soient à nouveau visibles par tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Je suis choquée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée !   Je suis choquée ! EmptyDim 21 Déc 2008, 21:02

Z***, (je suppose que j'ai bien deviné votre prénom) (prénom retiré à la demande de Z****)

En fait j'ai écouté les consultations... donc je ne sais comment vous dire ....mais disons que votre retour ne refletait pas du tout les consultations.

Je suis très embêtée.. car sur plus 80 consultations que j'ai entendue vous êtes le seul retour négatif... et encore...

Donc comprenez que c'est bien embêtant dans ce cas !

D'autre part, votre message ne refletait pas disons vraiment la consultation... et j'ai été embétée en le lisant ! parfois il faut accepter d'entendre une certaine vérité... en psycho cela s'appelle poser des filtres...

Donc comme j'ai pu entendre les deux côtés... hélas... j'ai préféré éviter une polémique... j'espère que vous comprenez ! cela aurait été la même chose si j'avais écouté une autre voyante.

Désolée,
Bonne soirée,

Rose


Dernière édition par Rose voyance le Dim 21 Déc 2008, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Je suis choquée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée !   Je suis choquée ! EmptyDim 21 Déc 2008, 21:22

Flore a écrit:
Je fais un retour négatif sur Nina et les messages sont effacés ! Je ne crois pas à l'erreur de manipulation ! Il faut rester neutre sur ce forum sinon il ne vaut rien ! Vraiment j'attends que mes messages soient à nouveau visibles par tous !

Bonjour Z****, (prénom retiré à la demande de Z****)

Vous faites un retour négatif sur ma prédiction alors que je vous ai eu tout à l'heure en audio, comment voulez-vous vérifier quelque chose après si peu de temps !!!... vous m'avez signalé m'avoir consulté il y a plus de 6 mois sur la même question en consultation par Rose, pourriez-vous me donner le moyen que vous aviez utilisé car je n'en ai pas souvenir, s'il s'agit de l'audiotel, ça ne peut être moi car je n'y étais pas....!

D'autre part Je suis trés surprise de votre réaction aussi rapide et vive, il aurait donc fallu que je vous dise ce que vous aviez envie d'entendre et non ce que je voyais pour vous... Donc vous m'incitez à mentir.... Ce n'est pas ma façon de faire, je travaille par flash et j'ai trés souvent de trés bons retours, je ne suis pas infaillible soit... mais il vaut parfois mieux entendre la réalité que ce que vous révez d'avoir....

Enfin sachez qu'une vie sur 6 mois peut vraiment changer, que tout dépend de la manière dont vous agissez et si vous agissez, nous donnons en tant que voyante des pistes, des chemins, mais nous ne pouvons changer le cours de votre vie, vous seule en avez les moyens et le pouvoir... Vous m'auriez consulté il y a 8 jours ou 15 jours et j'aurai dit quelque chose de très différent je comprendrai mais là c'est difficile à mesurer....

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Je suis choquée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée !   Je suis choquée ! EmptyLun 22 Déc 2008, 13:43

il faut attendre pour donner un retourque les evenemets arrivent !!(entre une semaine et un ans)!!
je remarque flore quedés qu'une consultation ne va pas comme vous attender tout de suite vous dite que s'est pzas une bonne medium!!!!
quant on consulte ""il faut comprendre la consultation" s'est a dire la deccortiquer une fois raccrochee est pourquoi nina ou une autre vous a dit cela !!!ne jamai toujour se racrochee a se que plusieurs medium vous disent si vous n'avez aucun retour !!
attender au moin les evenement et comprenais se que les medium vous expliquent avant de juger
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis choquée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée !   Je suis choquée ! EmptyLun 22 Déc 2008, 19:59

Je dis qu'une médium n'est pas bonne quand elle ne capte pas la situation actuelle et quand je luis dis car je ne pense pas que ça vaut la peine de continuer, elle change ses prédictions. Je sais qu'une médium peut être fatiguée ou tout simplement ne pas réussir à me capter (j'ai déjà eu le tour) mais j'apprécie encore plus quand une médium qui ne voit pas du tout la vérité reste sur ses positions ! J'en ai déjà eu au téléphone qui m'ont annoncé "écoutez c'est ce que je vois, je peut me tromper mais je reste sur mes positions".
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Je suis choquée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée !   Je suis choquée ! EmptyLun 22 Déc 2008, 20:09

Bonsoir,
C'est votre manière d'"entendre"... Il convient d'écouter et entendre.
Admettons qu'une médium vous dise quelque chose que vous ne lui avez pas dit, que vous lui répondez : Non c'est pas ça. Que la médium vous dise : pourtant c'est ce que je vois...
et puis juste derrière, la phase suivante, vous redites la même chose que la médium mais reformulé d'une autre manière...
Je ne vois pas là en quoi la médium dans ce cas ne vous capte pas... je dirais qu'elle ne formule pas la phrase de son flash exactement comme vous souhaitez l'entendre.
Mais il faut voir la finalité : Les flashs de la médium sont pourtant la réalité de ce que vous lui dites après...
Donc là je ne comprends pas !
Je ne mets ni la vraie situation, ni les délais... mais... les faits sont là.
Sans vous blesser Z**** , écoutez ce que vous dises les médiums... Cela vous permettra peut-être de ne vivre qu'à travers la voyance (en écoutant que ce que vous avez envie d'attendre).
Comme je vous l'ai déjà dit, et d'autres voyantes aussi, vous consultez trop... vous êtes dépendante et ce n'est pas bien pour vous (c'est peut être une fuite de la réalité ? mais ce n'est pas à moi d'en juger) !
Laissez les choses se poser... laissez le temps et vous verrez ! malheureusement vous verrez... car rien ne change depuis trop longtemps pour vous... soit dit sans rien dévoiler.
A un moment ou un autre vous allez ouvrir les yeux... et j'en suis désolée.
Cordialement,
Rose

PS : Z***** ne jouons pas au ping pong avec ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis choquée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis choquée !   Je suis choquée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis choquée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis..
» Qui suis-je?
» JE SUIS;
» Ze suis là !!!
» Anniversaires de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: