Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
amesincere
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : photographie

Sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental   Sentimental EmptySam 20 Déc 2008, 19:59

Bonjour,

Je me prénomme Angélique (25 ans, née le 05/08/83 et vit sur Paris). Ma question est la suivante, Gabrielle (âgée de 24 ans, née le 20/01/84 vit en Allemagne la semaine et dans l'Aisne le week-end) et moi allons nous reformer un couple l'année prochaine ?

Nous avons été ensmeble durant neuf mois puis je l'ai quittée par manque d'attention, je voulais qu'elle me montre son amour, malheureusement le temps a coulé et elle a cru que je ne l'aimais plus et s'est remise avec une autre il y a trois mois. Je lui ai dis tout ce que je ressentais, tout l'amour que j'avais pour elle pour tenter de la reconquérir mais j'ai finis par sortir de sa vie car me voir mal lui faisait mal. Cependant, je n'arrive pas à me dire que c'est finit et que j'ai perdu la femme de ma vie, je ocntinue donc d'espérer...

Merci du temps accordé à ma question. Mes nombres sont le: 5 / 17/ 22 / 19 /41
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENTIMENTAL******
» sentimental
» sentimental***********
» 2/5 - sentimental
» 5/5 - sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: