Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilas7132
graine
graine

Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Quels sont vos loisirs ? : la nature, le dessin, les promenades la musique mes enfants

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes   Jeu 02 Fév 2012, 18:43

Bonjour a tous et a toute je debute un peu alors je vais surement patoger au debut j'ai 51 ans j'ai deux enfants un grand et un petit mais la vie ne m'a pas fait de cadeauxaujourd'hui je me reconstruie après avoir ete humilier baffoué critiqué et j'en passe mais la seule chose qui me reste c'est ma tete et mon coeur je ne suis pas dupe de la méchanceté que l'ont a eu a mon egard mais je ne le suis pas alors je ne me suis pas defendue aujourd'hui j'attend la reponse d'unb jugement important .Je n'ai pas encore la date mais j'espere que la justice sera clairevoyante et vera avec effrois ce que l'ont m'a fait je ne manque as de courage, je sort avec mon chien j'ai trois chats aussi et j'(ai la chance de rencontrer des gens fantastiques sur ma route qui m'ont bien aider et qui m'aident encore a chaque fois je dois avoir un sacrè bon petit ange audessus de mon epaule car a chaque fois que j'ai un soucis que ce soit ma voiture ou financierment et bien la providence me rapproche d'une personne qui m'aide, malgrè tout j'aimerai retrouver ma famille mes enfants vivre et denouveau faire a manger preparer leur affaires a vivre heureuse peut etre rencontrer quelqu'un de bien mais là c'est plus difficile j'ai perdu confiance a la vie a deux puisque je me retrouve sans plus rien a cause d'un homme et de sa mere tout etait bien calculé de leur part moi je ne ferais pas une chose pareil même a mon pire ennemie je crois que j'ignorerai mais là ce que l'ont m'a fait c'est la plus terrible des choses j'ai mis deux ans a m'en remettre mais j'ai reussie a bien remonter la pente ce que je souhaite le plus au monde c'est continuer a rencontrer des gens qui m'aident pour recuperer mon enfant qui est malheureux de ce qu'ont nous a faitet qui vie mal cette vie, voilà vous connaissez un peu qui je suis , j'aime la deco je brode des deux mains je repasse des deux mains je fais pleins de choses avant j'etais enseignante en esthétique mais en ce moment j'(ai plus trop la tete a cela pourtant j'adore donner partager et je suis heureuse de voir quand je reussie a motiver mes eleves que j'aime voilà j'ai un coeur grand et tout ceux qui me connaissent l'ont detruit alors parfois je me demande ce que je fais là mais j'ai une sacrè force en moi car mon coeur continue de battre donc c'est que je dois vivre et continuer ma lutte mais a chaque fois je me cogne la tete a cause des mensonges et des interventions qu'utilise mon ex contre moi sans preuve rien que des ecrits qu'un juge accepte sans verifier mais là les choses vont peut etre changer je verrais mon petit a besoin de soufflé et moi aussi de retrouver son equilibre et l'amour de sa maman que son pere a retirer volontairement par vengeance egoisme et cupidité
a bientot lilas
Revenir en haut Aller en bas
willoo
graine
graine

Masculin
d'où venez-vous ? : normandie
Quels sont vos loisirs ? : music

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes   Dim 04 Mar 2012, 09:18

bonjour tout le monde mon nom est wilfrid, et je viens de normandie voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes   Sam 24 Mar 2012, 11:20

Bonjour,

je m'appelle sabrina j'ai 42 ans un enfant de 6 ans et je suis assistante maternelle

ce forum a l'air d'être super
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes   Dim 25 Mar 2012, 22:07

Merci

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
LENKA
graine
graine

Féminin
d'où venez-vous ? : THONON
Emploi : SANS EMPLOI POUR LE MOMENT
Quels sont vos loisirs ? : JEN AI PAS VRAIMENT

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes   Mar 22 Mai 2012, 16:03

Bonjour je m'appelle Lydie mon pseudo c'est LENKA c'est la qu'il faut se présenter?jai 24 ans et jhabite actuellement en haute savoie,je suis ravie de parler avec vous et j'aimerai bien qu'on m'aide si possible
kora
graine
graine

Féminin
d'où venez-vous ? : Draveil
Quels sont vos loisirs ? : balade lecture

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes   Mar 14 Mai 2013, 12:33

Bonjour!!!
Je m'appelle Coralie et j'ai 45 ans
Je suis pour la 1ere fois sur un forum de la voyance et cela m'interresse beaucoup..
Mon avenir professionnel et sentimental sont en ce moment au carrefour de ma vie et je sens de grands changements pour moi....
Bises à toutes et tous

Coralie
bertille
Rose
Rose

Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes   Lun 15 Aoû 2016, 14:20

je le trouve votre forum super bienvenu...
Voyance en ligne gratuite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à tous et toutes   

Bienvenue à tous et toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2