Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2/5 - Coté sentimental!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/5 - Coté sentimental!! Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Coté sentimental!!   2/5 - Coté sentimental!! EmptyJeu 27 Nov 2008, 09:39

quand : non je n'ai pas vu...
mais je regarde - en mini voyance - sans vraiment approfondir. C'est au fur et à mesure que l'on a des flashs plus précis.
C'est gentil ce que vous dites. Oui j'essaye plus de faire comprendre ce qui bloque ou ne vas pas dans la vie pour avancer. et j'essaye aussi d'expliquer comment les autres fonctionnent. Quand une situation peut être améliorée, sauvée ... c'est la meilleure solution.
Pour vous c'est faire du lacher prise...
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

2/5 - Coté sentimental!! Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Coté sentimental!!   2/5 - Coté sentimental!! EmptyMer 26 Nov 2008, 19:39

D'accord je vous remercie!!! mais vous ne voyez pas quand a peu près, dites moi un peu plus de détails sur cette personne!!!!au moins 2,3 détails sur cette personne, et je pense qu'a partir du mois de janvier je viendrais vous revoir en cabinet privé cher Rose car je ne vous ai pas vu depuis longtemps et j'ai besoin de vous voir pour faire le point et sinon j'aime votre sens de psychologie, vous êtes la MEILLEUR;;;continuez comme ça!!!!vous êtes super!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/5 - Coté sentimental!! Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Coté sentimental!!   2/5 - Coté sentimental!! EmptyMer 26 Nov 2008, 12:02

Votre mini voyance
oh là qu'est ce que vous êtes prudente ! et vous analysez et pesez le pour et le contre !
Je vous vois néanmoins en avoir un peu assez de trop réfléchir et enfin lacher prise... comme si vous acceptiez le destin du style "on verra bien"
J'ai une rencontre - et une recontre entourée (il y a des personnes autour) - Un nouveau départ de vie et une féminité qui peut enfin ressortir
Mais que vous êtes prudente ! comme si vous étiez sur le bord et ne vouliez pas plonger dans le grand bain
lâchez prise et regardez les choses arriver !
Bon courage
Rose
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

2/5 - Coté sentimental!! Empty
MessageSujet: 2/5 - Coté sentimental!!   2/5 - Coté sentimental!! EmptyDim 23 Nov 2008, 12:11

Je reviens vers vous après plusieurs mois au niveau sentimental, vous m'aviez dit en cabinet privé il y a cela 1 an que j'allais faire une rencontre d'une personne bien et dans un groupe de 3 jeunes garçons et que celui ci serai très bien, ceux ci dit cette homme en question je ne l'ai toujours pas rencontré!!!
et j'ai l'impression que je suis pas une femme a pouvoir m'engager durablement j'ai tendance a me lasser rapidement, peut être que ne pas encore trouvé le bon!!!!

Ma question est vais je rencontrer cette homme comme vous me l'aviez prédit et avoir quelque détails précis sur cette homme qui ne trompe pas?


Mes données: antonietta néé le 24/02/1984;

Je vous remercie de votre réponse et le temps que vous consacrez pour chacun de nous sur ce forum.
BISES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/5 - Coté sentimental!! Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Coté sentimental!!   2/5 - Coté sentimental!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2/5 - Coté sentimental!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coté travail 1/5
» Coté professionnelle!
» Côté emploi
» côté coeur
» Cote coeur********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: