Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la méchanceté gratuite ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catounec
Invité




la méchanceté gratuite ... Empty
MessageSujet: la méchanceté gratuite ...   la méchanceté gratuite ... EmptySam 01 Jan 2005, 05:16

Voilà je mets ca ici par ce que je n'ai plus grand monde dans mon entourage pour le moment à qui parler de ca...

Il y a plusieurs mois de cela, sentant que mon amitié avec julie n'allait plus bien j'ai laissé tomber.. je n'ai plus donné de nouvelles et elle aussi... (ce qui m'arrangait bien !)

et voici que je reçois pour ces voeux de nouvelle année deux textos de sa part, je vous les retranscrits ici :

le 1er à 01h17 : Je te souhaite un bon vieux cancer
le 2ème à 3h35 : vivement que tu meurs

sur le coup lire ca, ca m'a choqué et turlupiner, et puis après je me suis dit : mon dieu, la méchanceté la tristesse, la petitesse, enfin tout celà gratuit ca existe vraiment pour de bon !! et j'ai de la peine pour cette fille et le chemin qu'elle a décidé de prendre ...

ca tombe en plus (non pas comme par hasard lol) au moment ou je décide de mettre certaines choses au claire avec deux de mes amies ...

d'ailleurs je regrette encore moins d'avoir coupé les ponts avec cette fille... hé bé...

voilà, je voulais juste en parler un peu avec vous, vous faire partager (désolé hein !) cette méchanceté mais au delà cet être qui au fond est mauvais par sa tristesse ...

il n'empèche que moi, je vous souhaite une très bonne année sans cancer et sans mort lol !!!

GROS BISOUS A TOUTE amour2
Catoune soleil
Revenir en haut Aller en bas
celine
Rose
Rose
celine


d'où venez-vous ? : sud france

la méchanceté gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite ...   la méchanceté gratuite ... EmptySam 01 Jan 2005, 08:58

Bonjour Catounecat et meilleurs voeux à toi. happy2

Mechanceté gratuite aussi pour moi:
J'ai une personne ds mon entourage professionnel, qui se disait mon amie, et qui a lancé une sale rumeur à mon compte, sur mon lieu de travail.
Je sais qu'elle a fait cela par jalousie et par envie, elle est très seule cette fille, je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle a dit sur moi. Je sais juste qu'elle ne mérite plus mon amitié.
Cette nouvelle annéecommence bien pour moi!!!

bizou

Bonne année à tout le monde

Céline
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



la méchanceté gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite ...   la méchanceté gratuite ... EmptySam 01 Jan 2005, 12:03

catounecat a écrit:
Voilà je mets ca ici par ce que je n'ai plus grand monde dans mon entourage pour le moment à qui parler de ca...

Il y a plusieurs mois de cela, sentant que mon amitié avec julie n'allait plus bien j'ai laissé tomber.. je n'ai plus donné de nouvelles et elle aussi... (ce qui m'arrangait bien !)

et voici que je reçois pour ces voeux de nouvelle année deux textos de sa part, je vous les retranscrits ici :

le 1er à 01h17 : Je te souhaite un bon vieux cancer
le 2ème à 3h35 : vivement que tu meurs

sur le coup lire ca, ca m'a choqué et turlupiner, et puis après je me suis dit : mon dieu, la méchanceté la tristesse, la petitesse, enfin tout celà gratuit ca existe vraiment pour de bon !! et j'ai de la peine pour cette fille et le chemin qu'elle a décidé de prendre ...

ca tombe en plus (non pas comme par hasard lol) au moment ou je décide de mettre certaines choses au claire avec deux de mes amies ...

d'ailleurs je regrette encore moins d'avoir coupé les ponts avec cette fille... hé bé...

voilà, je voulais juste en parler un peu avec vous, vous faire partager (désolé hein !) cette méchanceté mais au delà cet être qui au fond est mauvais par sa tristesse ...

il n'empèche que moi, je vous souhaite une très bonne année sans cancer et sans mort lol !!!

GROS BISOUS A TOUTE amour2
Catoune soleil


amoureux coucou

fleur ta bien raison de laisser tomber cette fille

endoloris je pense que le jour ou elle sera touché par cette maladie ou un de ces proches, elle mesura vraiment le poids du mot CANCER endoloris

anges2 et ce jour la soit forte pour l'envoyer boulet anges2

champion te laisse pas rabaisser par personne champion

bizousssssssssssss grand dada
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

la méchanceté gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite ...   la méchanceté gratuite ... EmptySam 01 Jan 2005, 12:13

Bah, je me dis que ces gens-là sont bien plus malheureux que nous et que, donc, ils ne sont pas à craindre, plutôt à plaindre...

C'est triste d'en arriver là. C'est tellement énorme et disproportionné comme réaction (et puéril aussi) que cela prouve bien qu'elle est plus touchée que toi par cette histoire.

Laisser tomber est sûrement la meilleure solution...

En tout cas, je vous souhaite à toutes une bonne année, plein d'amour, plein de sous et, surtout, une bonne santé ! fleur

amour5
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

la méchanceté gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite ...   la méchanceté gratuite ... EmptySam 01 Jan 2005, 12:18

moi ze te souhaite un e tre bonne sante !!!et le grand amour pour 2005.k@t tus ait bien que pour toi 2005 tu tourne la page sur beaucoup de chose ..(on n'a vu ensemblent)

la mechanste,les rumeurs y en n'auras toujour !!faut faire avec ...moi je ne m'en n'occupe plus !ma meilleure amie ne me parle plus depuis 2 mois car son espece de mec nous a eu (il nous a donner 2 fauteil parait il neuf ) son mec nous a emmener les deux fauteil il nous a demander 20 euro et quant il est parti ya vec des cadaves de sourie et ils etaitent dechirer !!il nous a pri pour des cons !!donc je lui ai dit que son mec s'etait qu'un con !
depuis elle fgait la gueuele ,elle m'vite a l'ecole !moim'en fout j'ai rien a me repprocher !!

sinon faut laiisser dire.....laiiser faire ..c'est dur sa fait mal !mais bon s'est la meilleure chose faire ..









toast perenoel2 anniversaire alors une bonne année 2005 pour tous le monde et que la joie et le bonheur sit avec voussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



la méchanceté gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite ...   la méchanceté gratuite ... EmptySam 01 Jan 2005, 12:26

katarim a écrit:
moi ze te souhaite un e tre bonne sante !!!et le grand amour pour 2005.k@t tus ait bien que pour toi 2005 tu tourne la page sur beaucoup de chose ..(on n'a vu ensemblent)

la mechanste,les rumeurs y en n'auras toujour !!faut faire avec ...moi je ne m'en n'occupe plus !ma meilleure amie ne me parle plus depuis 2 mois car son espece de mec nous a eu (il nous a donner 2 fauteil parait il neuf ) son mec nous a emmener les deux fauteil il nous a demander 20 euro et quant il est parti ya vec des cadaves de sourie et ils etaitent dechirer !!il nous a pri pour des cons !!donc je lui ai dit que son mec s'etait qu'un con !
depuis elle fgait la gueuele ,elle m'vite a l'ecole !moim'en fout j'ai rien a me repprocher !!

sinon faut laiisser dire.....laiiser faire ..c'est dur sa fait mal !mais bon s'est la meilleure chose faire ..









toast perenoel2 anniversaire alors une bonne année 2005 pour tous le monde et que la joie et le bonheur sit avec voussssssssssssss


amoureux coucou

endoloris des cadavres de souris endoloris

champion j'lui aurai ramené les fauteuils vit fais ou au moins les cadavres de souris devant sa porte champion

anges2
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

la méchanceté gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite ...   la méchanceté gratuite ... EmptySam 01 Jan 2005, 12:42

non je les mise al poubelle !!
mais j'ai fait quelque chose de bien pire :::j'ai garder son coffret de ''carface'' en dvd !!!hihi !!!si elle le veut ben elle sait où j'habite !!!

bisous amour2
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

la méchanceté gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite ...   la méchanceté gratuite ... EmptySam 01 Jan 2005, 12:43

j'ai mis les sourie a la poubelle
et j'ai garder son coffret dvd de 'scarface'


ps :oui j'avais oublier quelsues lettre dansle message avant !!c'est + ecrire en 2005!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catounec
Invité




la méchanceté gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite ...   la méchanceté gratuite ... EmptySam 01 Jan 2005, 14:25

Bonne année à vous les filles !
Oui la méchanceté est partout (désolée pour toi céline, au taf ca doit être l'horreur !)
mais quand j'y suis directement confrontée ma première réaction c'est d'être choquée !! comme ce sont des choses que je ne fait pas, j'imagine pas que des gens peuvent le faire !!! (doit être un peu blondeu moa Wink ) lol tais toi
bref ! j'ai aussi eu un message de mon ex ... décidément lol !!
JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT
Tout mes voeux de bonheur OyeOye
Gros bisous amoureux
Catoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la méchanceté gratuite ... Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite ...   la méchanceté gratuite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la méchanceté gratuite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyance gratuite
» question gratuite****
» voyance gratuite
» une-voyance-gratuite
» CrEaTiOn GrApHiQuE GrAtUiTe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Vos ecrits,etats d'âmes,vos opinions,tout ce qui vous passent par la tête..........Divers!!!!!-
Sauter vers: