Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 5/5 - question juridique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libelulle
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : belgique
Quels sont vos loisirs ? : animaux, lecture

5/5 - question juridique Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - question juridique   5/5 - question juridique EmptyMer 19 Nov 2008, 12:20

Merci Rose,


Je vous souhaite une bonne journée.Merci Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

5/5 - question juridique Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - question juridique   5/5 - question juridique EmptyMar 18 Nov 2008, 15:06

Votre mini voyance

Nadine,

Votre mari est têtu, il ne VEUT pas ! il dit NON !

Revoyez vos arguments, représentez les avec une suite logique et avec des éléments ! (je vois qu'il faut tout numéroter)

Attendez vous à en entrendre des vertes et des pas mures ! mais restez calme. De toute façon, il va encore essayer de reporter mais refusez !

Surtout un dossier logique, bien ficelé : tous les éléments que vous donnez => mettez un renvoi numéroté vers les pièces que vous produisez (que vous mettez en annexe)

Il ne peut s'y opposer, c'est du grand guignol son avocat ! restez calme et calmement vous donnez vos arguments qui ne sont que du bon sens et du bon droit ! (le droit est pour vous )

Cordialement,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
libelulle
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : belgique
Quels sont vos loisirs ? : animaux, lecture

5/5 - question juridique Empty
MessageSujet: 5/5 - question juridique   5/5 - question juridique EmptyDim 16 Nov 2008, 19:51

Bonjour Rose,

Je m'appelle Nadine je suis née le 8 mars 1960

J'ai entamé une procédure par avocat prodéo pour que mon ex mari marc né le 26 avril 1959 paye la moitié des études supérieures de mon fils, il y avait audience le 12 novembre , celle ci a été reportée car mon ex mari a pris un avocat car ne veut pas payer.

Vais -je avoir gain de cause ??merci d'avance pour votre aide.Bon dimanche.nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/5 - question juridique Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - question juridique   5/5 - question juridique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5/5 - question juridique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question juridique
» Retour "Juridique"
» ma question
» question
» 2/5 - question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: