Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 demande de voaynce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilroy
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : informatique

demande de voaynce Empty
MessageSujet: retour   demande de voaynce EmptyDim 09 Nov 2008, 20:03

elle m'a contacte, m'a dit que c'etais fini, mais que nous avions bcp de chose a nous dire, et la je ne comprend pas....


cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

demande de voaynce Empty
MessageSujet: Re: demande de voaynce   demande de voaynce EmptyDim 09 Nov 2008, 20:01

Philippe,

J'ai répondu à votre question en vous disant que si vous vouliez qu'elle revienne, il va falloir vous bouger car elle ne va rien faire pour revenir vers vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kilroy
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : informatique

demande de voaynce Empty
MessageSujet: reponse a nina   demande de voaynce EmptyDim 09 Nov 2008, 19:58

je sais que je dois faire un certain nombre de chose et elle aussi dailleur, car dans chaque séparation je pense que les causes et les tords sont partagé, mais malheureusement vous n'avez pas repondu a ma question


Cordialement

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

demande de voaynce Empty
MessageSujet: 6/5   demande de voaynce EmptyDim 09 Nov 2008, 17:49

kilroy a écrit:
Bonjour,
je viens de recevoir un email m'invitant sur ce forum, pour une question gratuite.

donc je me permet de vous posez une question

muriel (6-12-1974) et moi philippe (19-04-1969) sommes separer depuis 1 semaine, voyer vous cette separation comme definitive sachant que nous n'avons plus de contact etque nous vivons a 430km, l'un de l'autre.
pourtant j'ai vecu avec elle dans sa region 3 mois, elle me reproche ma jalousie, masi ce n'es pas que je suis jaloux, je lui demandais juste un peut plus d'attention et de tendresse..

Merci

Bonsoir Philippe,

Muriel est une femme avec un sacré caractère et très possessive et vous vous avez tendance à laisser les choses se faire....
Si vous voulez la reconquerir il va falloir vous bouger un peu parce qu'elle ne reviendra pas comme ça.

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
kilroy
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : informatique

demande de voaynce Empty
MessageSujet: demande de voaynce   demande de voaynce EmptyDim 09 Nov 2008, 10:42

Bonjour,
je viens de recevoir un email m'invitant sur ce forum, pour une question gratuite.

donc je me permet de vous posez une question

muriel (6-12-1974) et moi philippe (19-04-1969) sommes separer depuis 1 semaine, voyer vous cette separation comme definitive sachant que nous n'avons plus de contact etque nous vivons a 430km, l'un de l'autre.
pourtant j'ai vecu avec elle dans sa region 3 mois, elle me reproche ma jalousie, masi ce n'es pas que je suis jaloux, je lui demandais juste un peut plus d'attention et de tendresse..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de voaynce Empty
MessageSujet: Re: demande de voaynce   demande de voaynce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de voaynce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème demande / Première demande svp
» 2/5 - 2ème demande / 1er demande
» 5ème demande et dernière / 5eme demande et nouvelles
» Demande
» Demande....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: