| Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots |
|
| adoption Galgo******* | |
| Auteur | Message |
---|
papillon Rose

| Sujet: adoption Galgo******* Jeu 23 Oct 2008, 19:39 | |
| Bonsoir Ilandra,
Aurais tu la gentillesse de répondre ma question.
[size=18]Peux tu me dire si dans les mois à venir tu me vois adopter un galgo (lévrier espagnol). Si oui d’ici combien de temps ?
13 - 9 - 7 - 11 - 18 - 21 - 24
Carole 13/09/1960 BORDEAUX
Merci d'avance pour ta réponse[/size]
Si tu as besoin de savoir ce qu'est un galgo pour répondre à la question
tu peux cliquer sur le lien :
http://www.appel-des-levriers.com/ |
|  | | papillon Rose

| Sujet: Re: adoption Galgo******* Sam 01 Nov 2008, 12:10 | |
| Bonjour Ilandra, Je me permets de t’envoyer ce message. Surtout ne le vois pas comme une relance, car ce n'est pas le cas. Je voulais juste savoir si ma question te posait un problème car je suis la seule à ne pas avoir reçu de réponse, si c'est le cas et que tu ne puisses y répondre alors sache que je ne t'en voudrais pas le moins du monde. Merci d’avance pour ton aide et surtout pour le temps que tu y passes |
|  | | ilandra bouquet

d'où venez-vous ? : de l'ocean Emploi : medium Quels sont vos loisirs ? : mes enfants
 | Sujet: Re: adoption Galgo******* Sam 01 Nov 2008, 15:13 | |
| tu n'est po la seule qui na pas eu de reponse ,mais j'ai un cabinet,mon resto et ma vie familliale a faire tourner donc tu auas t'as repons dans la semaine pro bise _________________ il y a toujour un rayon de soleil au fond de la nuit ,mm la plus profonde
|
|  | | papillon Rose

| Sujet: Re: adoption Galgo******* Sam 01 Nov 2008, 19:05 | |
| Merci Ilandra d'avoir répondu à mon message. Il n'y a pas de soucis, j'attendrai la semaine prochaine. Bonne fin de week-end Bise |
|  | | ilandra bouquet

d'où venez-vous ? : de l'ocean Emploi : medium Quels sont vos loisirs ? : mes enfants
 | Sujet: Re: adoption Galgo******* Jeu 06 Nov 2008, 12:44 | |
| bonjour je vois un animal de couleur clair ,un chiot vers la periode du printemps(entre fevrie et mai) bise _________________ il y a toujour un rayon de soleil au fond de la nuit ,mm la plus profonde
|
|  | | papillon Rose

| Sujet: Re: adoption Galgo******* Jeu 06 Nov 2008, 20:21 | |
| Bonjour Ilandra, Merci pour ta réponse Tu parles d'un chiot couleur clair, elle est bien claire couleur canelle clair, mais elle a 2 ans. Bise |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: adoption Galgo*******  | |
| |
|  | | | adoption Galgo******* | |
|