Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 Je tente ma chance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg*
graine
graine




Je tente ma chance... Empty
MessageSujet: Je tente ma chance...   Je tente ma chance... EmptyMer 01 Oct 2008, 08:05

Hello Vikky Smile

Grégory 14 janvier 1979
On s'est eu sur l'audiotel en juin / juillet pour un non retour d'audrey puis y'a pas longtemps pour pauline...

Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais une question sentimentale vous êtiez mon "ca passe ou ca casse" et j'attendais votre ressenti...
Pour l'instant pas de nouvelles, j'espere que ca viendra.

Mais bon ! On avait parlait d'étouffement et de matériel... pour l'étouffement on a vu mais pour le matériel j'ai rien dit mais effectivement j'avais reculé à cause de soucis financier ( à trop contacter vos collègues qui se sont trompés sur le retour apparement )

Bref ma question serait de savoir si vous me voyez m'en sortir... et ce que vous y voyez pour cela car là je patoge et je ne vois pas de solutions... T_T

Merci d'avance

Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente ma chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je tente......... car je ne sais pas
» 1/3 - 22 04 12 - bonjour, je tente :)
» une rencontre ca vous tente ????
» On est Jeudi, je tente donc ************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ELERINNA (VIKKI) VOTRE VOYANTE - petite boutique esoterique-
Sauter vers: