Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un don a exploiter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredalex
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : 28
Quels sont vos loisirs ? : cinéma, séries TV, musique

Un don a exploiter? Empty
MessageSujet: Un don a exploiter?   Un don a exploiter? EmptyMar 23 Sep 2008, 23:47

Bonjour.


J'espère ne pas trop vous embêter mais je me dois de vous poser une question qui me taraude l'esprit depuis pas mal de temps déjà, en espérant que vous puissiez m'aider un peu.


Voilà, depuis quelques années, je penses avoir comme un don de télépathe. Je sais que ce n'est peut-être pas considéré comme de la "voyance" en soit mais il m'arrive beaucoup trop de "coïncidences" en tout genres pour que je puisse prendre tout cela à la légère.


Par exemple, pour commencer, il m'est arrivé très souvent de fredonner une chanson dans ma tête et que des personnes de mon entourage se mettent à la chanter haut et fort, et dernièrement, c'est même arrivé avec l'un de mes chefs avec lequel je n'ai aucune affinité particulière! (je ne m'étais même pas spécialement rendu compte que j'avais une chanson en tête à ce moment-là et cette personne a commencé à la chanter au moment-même où je me suis arrêté d'y songer).


Autres coïncidences troublantes, j'ai à un moment repensé à deux anciennes camarades de classes en me demandant ce qu'elles devenaient : la première fois, j'ai croisé la personne à laquelle je pensais dans un magasin le lendemain; et la seconde fois, j'ai appris que la personne à laquelle j'avait songé la veille venait d'être maman en lisant le soir son faire-part dans un journal!

Le plus troublant, ça a été le jour où le magasin où je travaille allait être rénové. Dans une ancienne boutique se trouvait une cabine téléphonique, et un soir où j'y allais pour déposer du matériel, la cabine a sonné au moment-même où je suis passé devant, j'ai décroché et il s'agissait d'une camarade de classe (croisé la veille au magasin) qui me disait qu'elle avait composé le numéro de son auto-école et ne comprenait absolument pas pourquoi elle avait atterri sur cette cabine! De plus, d'après elle, il était impossible qu'elle se soit trompée de numéro car le numéro de son auto-école était enregistré depuis longtemps dans le répertoire de son téléphone fixe! (je ne sais vraiment pas combien de chances il y avait pour que cette cabine France-Telecom soit toujours en fonction, que le téléphone sonne au moment où je passe devant et que la personne au bout du fil soit une personne que je connaissais, croisée la veille par-dessus le marché! C'était vraiment original!)

Un autre jour, au moment de me coucher et entre deux pensées, j'ai songé à ma grand-mère et ses voisines avec lesquelles elles se partageaient le prix d'un abonnement d'un journal, pensant moi-même que je ne le lisais pas assez mais que ça ne me servirait à rien de m'y abonner, que je pouvais le consulter chaque jour sur mon lieu de travail. Le lendemain matin, vers 11h, le téléphone a sonné. il s'agissait d'une secrétaire d'un journal local qui me proposait un tarif préférentiel sur un abonnement d'un an! (la réponse a bien évidemment été la même que celle que j'avais songé la veille, à savoir que je le lisais déjà sur mon lieu de travail).


Il m'est aussi arrivé de rêver que je perdait une dent et d'apprendre malheureusement le décès d'une collègue le lendemain.


A l'heure d'aujourd'hui, toutes ses "coïncidences" me font vraiment croire que je possède une sorte de don spécial et j'aimerai réellement apprendre à le maitriser et pouvoir l'utiliser comme une aide personnelle, à défaut de pouvoir vraiment aider les autres (et cela sans forcément dans un but lucratif).


C'est pour cela qu'une petite réponse m'aiderait vraiment à avancer un peu, comment connaître un peu mieux mon don et pouvoir enfin l'utiliser véritablement.


Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Un don a exploiter? Empty
MessageSujet: Re: Un don a exploiter?   Un don a exploiter? EmptyMer 24 Sep 2008, 09:11

Bonjour,

Ce n'est pas "télépathe" c'est être en phase avec l'inconscient collectif.
Des études ont été faites sur cet aspect qui est reconnu mais pas en Europe car nous sommes très en retard !
Tu peux développer ce don ... car nous sommes, nous les voyantes, passées par là ... par ce que tu vis et nous l'avons souvent (on pense la même chose au même moment, on rêve et ça arrive, on pense à quelqu'un et on le voit ou il appelle etc...)
Nous sommes tous branchés mais certains le ressentent plus que d'autres (en astro c'est les poissons et Neptune et la maison XII)
Donc que veux-tu en faire ? si tu veux le développer et si tu est prêt laisses toi guider par les événements qui vont te porter vers quelque chose !
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
fredalex
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : 28
Quels sont vos loisirs ? : cinéma, séries TV, musique

Un don a exploiter? Empty
MessageSujet: Re: Un don a exploiter?   Un don a exploiter? EmptyMer 24 Sep 2008, 14:39

Merci infiniment pour la réponse!

Oui, en effet, j'aimerais apprendre dévelloper ce don et pouvoir l'utiliser pour comprendre les messages que la vie m'envoie.

Habituellement, je suis plutôt du genre à avoir "trois trains de retard", dans le genre où je me dis "tu aurais dû répondre ça, tu aurais dû choisir ça au lieu de ça" et je suis intimement persuadé que je pourrais combler ce manque de spontanéité avec une véritable utilisation de ce don en pouvant correctement interpréter aussitôt ce qu'il essaie de m'indiquer.

Surtout qu'en ce moment, je tends à vouloir changer de métier et ne pas me tromper dans ma réorientation. Alors si je peux encore vous demander quelques conseils (lectures, exercices à effectuer...) afin de pouvoir m'orienter sur tout ça, ce serait très gentil de votre part.


En vous remerciant encore!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Un don a exploiter? Empty
MessageSujet: Re: Un don a exploiter?   Un don a exploiter? EmptyJeu 25 Sep 2008, 14:17

Bonjour,

On en voit pas en général pour soi mais pour les autres. On ne peut être le livre et le lecteur.

Je conseille souvent d'acheter un jeu de cartes qui inspire et d'essayer de se lancer sur des forums du type aufeminin.com ou le tresor intérieur.

Bon courage,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un don a exploiter? Empty
MessageSujet: Re: Un don a exploiter?   Un don a exploiter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un don a exploiter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: