Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 avenir ou pas?*********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosine
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : caen
Quels sont vos loisirs ? : photo sport voyages

avenir ou pas?********* Empty
MessageSujet: avenir ou pas?*********   avenir ou pas?********* EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:53

Bonjour,

Je m'appelle séverine née le 07/10/1977 , je voudrai savoir si j'ai un avenir avec ahmed né le 28/10/1984. Il dit m'aimer,mais le probléme est que l'on vit loin l'un de l'autre.
Avons nous un avenir ensemble ?

les chiffres : 12/9/47/36/28/7/3

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

avenir ou pas?********* Empty
MessageSujet: Re: avenir ou pas?*********   avenir ou pas?********* EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:17

bonjour
ahmed n'est pas seul
et toi aussi tu as quelqu un autour de toi present (peut etre un ex qui est toujour dans ta tete)
vous allez vous revoir je ne voit pas de rupture sur 2009
bise
Revenir en haut Aller en bas
rosine
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : caen
Quels sont vos loisirs ? : photo sport voyages

avenir ou pas?********* Empty
MessageSujet: Re: avenir ou pas?*********   avenir ou pas?********* EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:47

Bonjour ilandra

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide. Cependant, j'ai besoin que tu m'éclaircisse sur ce que tu me dis.

Tu dis que tu ne vois pas de rupture pour 2009, mais cela concerne qui? moi et ahmed?

tu me dis également qu'il n'est pas seul . Je sais qu'il est séparé et pas encore divorcé et ce que cela peut être ca?

D'autre part, tu as raison sur le fait que nous allons nous revoir, car il m'a téléphoné hier et doit normalement venir la semaine prochaine....

Merci encore pour ta disponibilité et ton aide.

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

avenir ou pas?********* Empty
MessageSujet: Re: avenir ou pas?*********   avenir ou pas?********* EmptyVen 29 Aoû 2008, 18:11

alors si tu sait lire et comprendre oui y a pas de rupture pour vous sur 2009 donc vous serez toujourensemblent
quant a son divorce s'est lui qui te dit qu'il a demander le divorce car pour moi y a pas de divorce ,il tient encor a elle !!!s'est elle qui veut le quitter pas lui!
il t'apprecie mais ne sait ou il en n'ai tout simplement faut laisser le temps faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir ou pas?********* Empty
MessageSujet: Re: avenir ou pas?*********   avenir ou pas?********* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir ou pas?*********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir
» avenir pro
» Avenir pro
» avenir ...
» avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: