Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance Empty
MessageSujet: les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance   les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance EmptyMer 29 Déc 2004, 22:36

bonsoir


je suis curieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel son les diiferent grade ??

y a charlantans ?
amateur ?
apprenti?
ect..pour arrive au gourou??
bon je simplefie cette question !!!
moi j'imagien comme une sphere ;i!!donc pour les grade po evident !

le plus petit il fait quoi?
le plus grand?


donc admettons que je sui a un niveau 5 ..donc toi rose tu as le niveau 9??,


ben quoi je suis curieuse et au moins sa prouve que j'epluche tous les post et toc! amour2 amour2 amour2 amour2
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance Empty
MessageSujet: Re: les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance   les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance EmptyMer 29 Déc 2004, 23:46

Oui, je serais curieuse de savoir aussi... inquiete

Déjà, savoir quand on peut considérer qu'on passe de l'intuition à la voyance... ça serait pas mal !

Ce ne sont pas seulement les grades, mais ce qu'ils recouvrent, qu'il faudrait connaître.

Et, franchement, je doute que ce soit simple à démêler. Ca doit déjà dépendre de ce que l'on prend en compte, je suppose...

Car je te vois souvent parler des chakras, par exemple, Katarim. Et les chakras, après plus de 15 ans de yoga assidu, je peux te dire que j'en connais un rayon ! drunken Mais je n'ai même jamais pensé relier ça à la voyance, c'est dire ! Laughing

amour5

PS : je ne suis pas sure que "charlatan" soit un grade ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance Empty
MessageSujet: Re: les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyanc   les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance EmptyJeu 30 Déc 2004, 09:55

katarim a écrit:
bonsoir


je suis curieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel son les diiferent grade ??

y a charlantans ?
amateur ?
apprenti?
ect..pour arrive au gourou??
bon je simplefie cette question !!!
moi j'imagien comme une sphere ;i!!donc pour les grade po evident !

le plus petit il fait quoi?
le plus grand?


donc admettons que je sui a un niveau 5 ..donc toi rose tu as le niveau 9??,


ben quoi je suis curieuse et au moins sa prouve que j'epluche tous les post et toc! amour2 amour2 amour2 amour2

mais non ... je n'ai pas le niveau 9
je pense que d'abord il y a une base que nous acquérons et "musclons" puis après on rajoute au fur et à mesure des choses dessus et on arrive vers une sorte de spécialité sur une partie et quelque chose de commun sur le général !
donc on est toutes quelque part au même stade sur un plan et sur des stades différents sur un autre plan !!!
on avance, on stagne ... mais au bout du compte on est en fait une sorte de grande chaîne qui apporte à tous !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance Empty
MessageSujet: Re: les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance   les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance EmptyJeu 30 Déc 2004, 09:57

Kawicke a écrit:
Oui, je serais curieuse de savoir aussi... inquiete

Déjà, savoir quand on peut considérer qu'on passe de l'intuition à la voyance... ça serait pas mal !

Ce ne sont pas seulement les grades, mais ce qu'ils recouvrent, qu'il faudrait connaître.

Et, franchement, je doute que ce soit simple à démêler. Ca doit déjà dépendre de ce que l'on prend en compte, je suppose...

Car je te vois souvent parler des chakras, par exemple, Katarim. Et les chakras, après plus de 15 ans de yoga assidu, je peux te dire que j'en connais un rayon ! drunken Mais je n'ai même jamais pensé relier ça à la voyance, c'est dire ! Laughing

amour5

PS : je ne suis pas sure que "charlatan" soit un grade ! lol

Tiens oui les chakras.
Pour moi ça a un lien.
on les ouvre et on les ferme parfois pour se ressourcer ... mais c'est lié.
Dès que j'ai le temps, je vais essayer de faire un topo sur l'ésotérisme !!!! mais ça demande du temps !!!
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance Empty
MessageSujet: Re: les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance   les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance EmptyJeu 30 Déc 2004, 10:32

bonjour

une grande chaine !!po facile a gerer cette chaine car certain maillon s'entremelent!!pour moij'arrive po a tout comprendre cette chaine ,mm stade ,,donc toi tu avance vers la voyance d'aide (voayance pure magnetsime ect..) ??


charlatans c'etait pour faire sourire !! rigolo



si tu veux je peux tetrouver certain dossier sur l'eso ,j'avais dejas poster un post sur les charkas,les voyages astraux ,mais j'ai pleins d'autres chose !faut que je trie car y a deschose que je peux pas mettre(tu sait les incantationet quelques truc a essayer que si onn'est initier ect....)je regarde se que je peux mettreet je te le dirais en mp ,si sa peut interresser ou pas !




! moi aussi je fait du yoga est j'ai toujour associer charkas ,karma meditation et paranormale avec !!!dorothee as tu esayeer le yoga tantrique ??


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance Empty
MessageSujet: Re: les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance   les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance EmptyJeu 30 Déc 2004, 13:17

Oui, je me doute que charlatan, c'était pas sérieux. lol D'ailleurs, ça m'a bien fait marrer, car il faudrait peut-être aussi instituer des "sous-grades". lol

Pour moi, je faisais plutôt du yoga au début parce que je crois au pouvoir de l'esprit sur la matière (et je l'ai expérimenté et ça marche, c'est vrai).
Et aussi parce que je pense intimement que nous sommes tous reliés au cosmos et les uns avec les autres, en tant que parties du cosmos. Donc, l'ouverture des chakras correspond pour moi à une plus grande communication ou plutôt une communication plus facile avec le cosmos, donc les autres. Mais je ne me suis jamais dit que j'allais ouvrir mes chakras pour pouvoir faire de la voyance, mais plutôt pour avoir une conscience plus large.
Bon, je m'exprime super mal et pas clairement du tout, je m'en rends compte... drunken

Kharma, je suis mitigée là-dessus. Je sais que ça fait partie de la théorie, mais autant j'en étais convaincue à une époque, autant maintenant, je m'interroge...
Méditation, ça va de soi.
Paranormal, bof ! Je ne suis pas très d'accord. Je trouve que c'est très normal au contraire ! lol Puisque, avec beaucoup de pratique et la volonté d'y arriver, tout le monde (je pense) peut le faire (peut-être plus ou moins vite et plus ou moins facilement, mais c'est à la portée de tous, je pense...).

Oui, j'ai fait un peu de yoga tantrique, mais j'avoue que je n'ai pas tellement persévéré dans cette voie. C'est pas exclu que j'y revienne... Pourquoi tu me demandes ça ?

amour5

PS : les filles, vous parleriez chinois ou javanais, ça serait plus clair pour moi !!! lol
Katarim, tu as l'air d'avoir une idée assez précise des différentes "sortes" de voyance... Chuis paumée, là ! Traduction, SVP, please, por favor, bitte schön, per piacere ????? Very Happy

Et aussi, comment on sait à quelle "catégorie" on appartient ? (question naîve, je sais... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance Empty
MessageSujet: Re: les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance   les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance EmptyJeu 30 Déc 2004, 13:31

je te parlais du yoga tantrique car je te voyais en faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai mes idees bien precise mais po evident de les ecrires!!

disons pour moi ya des nouveau née ===========des enfants ============des adolescent ==============age adulte===========adulte plus mur===viellard (donc les initier les plus fort dans se domaine )!!!!!!!!!!!!

pour faire plus simple !moi je serasi un adolescent!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance Empty
MessageSujet: Re: les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance   les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance EmptyJeu 30 Déc 2004, 15:21

mortderire Ben dis donc, si tu vois tout ce que j'ai fait dans ma vie, tu ne vas pas t'ennuyer ! mortderire

Je comprends bien ce que tu dis, mais à quoi ça correspond concrètement ? Je vois bien qu'il y a des degrés, ça c'est clair.
Non que la question me travaille tellement, en fait. J'ai toujours été allergique aux classements. Confused C'est par pur intérêt intellectuel...

amour5
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance Empty
MessageSujet: Re: les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance   les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance EmptyJeu 30 Déc 2004, 15:46

ben je sait pas sinon je n'aurais pas poser la question!!!!!!

bisoux bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance Empty
MessageSujet: Re: les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance   les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les differences grade en(muscle comme dirait rose)voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: