Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 15 Juil 2008, 17:04

Je suis nouvelle ici, et j'ai une question qui me turlupine depuis environ....15 ans. C 'est depuis l'époque a laquelle j'ai rencontré le fils ainé de mon beau-pere- mari de ma mere-qui a le meme age que moi.
Je m'appelle Emilia, née le 24 Avril 1986 et lui Maranui née le 11 Juillet 1986.
Comme vous avez deja du le deviner, j'ait tout de suite ressenti quelque chose pour lui. Et la c'est compliqué: on a été amis, on a grandi ensemble , et à un moment on était vraiment en osmose, si je puis dire ( rien de physique).
On ne se voit plus depuis presque 3 ans et avant ca tres rarement et on a presque plus rien en commun. Cependant, je continue de penser à lui malgré moi, je ne sais pas si c de l'amour car je ne nous vois pas ensemble non plus . Quant à lui, il a une copine qu'il aime et lorsqu'on se voit, je le sens distant, voire froid....
Mais, je me sens inexorablement attachée à lui....

Alors, ma question est: quels sont ses sentiments actuels pour moi?

Merci bcp Vikki, meme si vous ne me repondez pas, en tout cas, de mavoir lue jusqu'au bout....Bise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Rose,bonjour chers membres
» bonjour!
» CrEaTiOn GrApHiQuE GrAtUiTe
» Présentation !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ELERINNA (VIKKI) VOTRE VOYANTE - petite boutique esoterique-
Sauter vers: