Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 question

Aller en bas 
AuteurMessage
emma16
graine
graine


Féminin
d'où venez-vous ? : angouleme
Quels sont vos loisirs ? : lecture

MessageSujet: question   Dim 13 Juil 2008, 10:37

Bonjour,

J'ai 31 ans, je pense avoir un don qui se développe de plus en plus, la 1er fois je devais avoir 8 ans je ressentais la présence de mon grand pere (qui est décédé quand j'avais 3 ans) dans son cabanon. A 18ans se sont des flashs qui se sont realiser un mois plus tard, après j'ai tirer les cartes, je le fesais a mes amis mais sa ma rendu "folle" je n'arriver plus a sortir de chez moi toute seule donc j'ai arrèter. L'année derniere j'ai présenti un incendie a mon domicile mais je suis dit que c'était pas possible et pourtant un jouet a mon fils a pri feu. j'ai encore plein d'exemple le souci c'est que se sont que des catastrophes ce qui me fait peur, j'aimerais developper se dons mais j'ai peur de devenir "folle".

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
avatar

Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

MessageSujet: Re: question   Dim 13 Juil 2008, 16:16

Bonjour,

Ce sont souvent les "catastrophes" que l'on ressent en premier quand un don s'affirme ou se développe. Le seul moyen que je connais pour canaliser ce genre de choses, c'est de trouver un support qui te convienne bien à toi (cartes ou autre chose, comme les runes, par exemple). A force de travailler sur ce support, en suivant avant tout tes ressentis (pas besoin forcément d'avoir un livre qui "explique" tout, ce qui compte c'est ce que le support te raconte à toi, sinon tu te bloques dans une interprétation figée et ce n'est pas bon), tu parviendras à préciser tes questionnements et les réponses que tu reçois. N'hésite surtout pas à t'entraîner avec des personnes volontaires (évite surtout d'être ton seul "cobaye", car tu ne serais pas "neutre" et surtout tu vas vite tourner en rond), et commence par essayer de répondre à des questions précises, c'est toujours mieux que de se lancer dans quelque chose de général. Tu verras que peu à peu tu disciplineras mieux tes ressentis par l'intermédiaire de ton support. Et cela t'évitera que cela devienne trop envahissant et te rende "folle".

Il y a moyen de s'entraîner ici, si tu veux. Surtout, en parler est essentiel !

_________________


"May The Force Be With You"
http://voyance-email.site.voila.fr/index.html
http://www.caput-draconis.com/
Revenir en haut Aller en bas
emma16
graine
graine


Féminin
d'où venez-vous ? : angouleme
Quels sont vos loisirs ? : lecture

MessageSujet: re   Lun 14 Juil 2008, 10:23

Bonjour,
tout d'abord je te remercie de m'avoir répondue. il y a un petit moment que je me suis mise aux cartes je n'arrive pas a voir le positif en ce qui me concerne a part ma grossesse que j'avais vu alors que ce n'est pas une grossesse prévue mais mes problemes d'argent je l'ai voit et les maladies aussi. Parcontre quand je tire les cartes je sens une fatigue m'envahir je n'arrive pas a canaliser et quand je vois du négatif je me sens déprimée. Comment faire pour arriver a faire la part des choses?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: question   Dim 20 Juil 2008, 19:23

Bonjour,

La voyance fatique C'est au fur et à mesure qu'on acquière de la résistance.
D'autre part, il faut enlever le négatif des autres : en jetant symboliquement les mains en avant et en les secouant et aussi en les passant sous l'eau froide qui coule.
Pour le positif, laisses venir ! il se peut que ce soit plus facile pour toi de capter le négatif !
Bon courage,
Rose

_________________
ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question   

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question en orthographe/conjugaison?
» Diacre question
» question nuit / sieste bébé 3 mois
» La grosse question qui tue, c'est par ici...
» question bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: