Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sentimenatl

Aller en bas 
AuteurMessage
tahar
Rose
Rose
tahar


Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : les carte

sentimenatl Empty
MessageSujet: sentimenatl   sentimenatl EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:05



Bonjour si je vous consulte aujourd hui ce serait pour avoir un eclairssissement de ma relation.
je suis accompagné de Eric 05/04/77 et je suis emily 22/08//83.
nous sommes ensemble depuis deux années .
Cet homme a deja eu une vie avant de ma rencontrer, celui ci a deux filles .La separation de lui et son ex a été dificile ( car elle me deteste )car j etait au milieux parceque "je voulais bien"...( ca été son choix de la quitter )
Aujoud hui il y a beaucoup de tension entre nous toujours au sujet de sa famille, je me sens pas accepter et j ai beaucoup de mal a prendre sur moi.
J ai des sentiments pour cet homme j aimerais avancer avec lui mais notre vie est platonique, a mon gout (dans les plaisir partager).
Ma question est ; Pensez vous que notre couple va suporter cette situation malgrès la dureté des epreuves?
je vous remercie et je vous dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
sentimenatl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ELERINNA (VIKKI) VOTRE VOYANTE - petite boutique esoterique-
Sauter vers: