Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 2/5 - Niveau professionnelle!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

2/5 - Niveau professionnelle!!! Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Niveau professionnelle!!!   2/5 - Niveau professionnelle!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 21:14

D'accord, je vous remercie encore.
bises.
BONNE SOIREE.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/5 - Niveau professionnelle!!! Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Niveau professionnelle!!!   2/5 - Niveau professionnelle!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 19:31

comme il y a avait plusieurs questions au lieu d'une, j'ai regardé l'aspect formation en global !
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

2/5 - Niveau professionnelle!!! Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Niveau professionnelle!!!   2/5 - Niveau professionnelle!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 19:18

Merci de la réponse, mais je ne comprend pas trés bien le choix à faire!!cette seconde branche, vais je être prise à ce centre de formation à Lens?
merci encore.
BISES.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/5 - Niveau professionnelle!!! Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Niveau professionnelle!!!   2/5 - Niveau professionnelle!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 18:50

Antonietta,

Je vois un choix à faire et une seconde branche ou quelque chose à côté ou en parrallèle vers l'automne !

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

2/5 - Niveau professionnelle!!! Empty
MessageSujet: 2/5 - Niveau professionnelle!!!   2/5 - Niveau professionnelle!!! EmptyDim 08 Juin 2008, 12:47

Bonjour Rose,

Me voilà de retour après un certain temps pour le travail et études,

j'ai suivi vos conseils et je suis arrivé à trouver une formation pour esthétienne vendeuse à lens, j'ai passé les tests écrits et un entretien et j'ai été choisi pour passer l'autre entretien pour le finnancement de cette formation par la région le 1er juillet,puis ensuite des professionnel de la parfumerie, je ne sais pas du tout comment cela va se passer...

Ma question: Vais je obtenir le financement de cette formation et être accepté par les professionnels pour suivre cette formation?(est-ce la bonne voie que j'ai entrepris plus commercial dans la parfumerie?)

infos: antonietta, le 24/02/1984;

Je vous remercie rose..
Une bonne journée.soleil
bises.bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/5 - Niveau professionnelle!!! Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Niveau professionnelle!!!   2/5 - Niveau professionnelle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2/5 - Niveau professionnelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu au niveau professionnelle!***********
» niveau sentimental
» 2/3 - 15 01 12 Vie professionnelle
» professionnelle
» vie professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: