Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vie sentimentale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Vie sentimentale! Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale!   Vie sentimentale! EmptyJeu 12 Juin 2008, 09:59

Je vous remercie Nina, je suivrai vos conseils et vous tiendrai au courant.
grosse bises. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Vie sentimentale! Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale!   Vie sentimentale! EmptyMer 11 Juin 2008, 15:58

dolce gabanna24 a écrit:
Bonjour Nina,

J'attend toujours votre réponse un peu plus précise sur la nouvelle rencontre...
Je vous remercie encore.
bises.

Bonjour Antonietta,

Nous ne faisons que de la mini-voyance gratuite sur le forum et nous ne pouvons malheureusement développer celle-ci,

Comme je vous l'ai dit il faut d'abord faire le ménage sur le passé pour aller vers autre chose de positif, vous avez tendance à vous emballer et oublier dans ce cas les défauts du partenaire....

Quelque chose de sérieux devrait arriver l'année prochaine, mais avant il faut avancer dans votre coeur et éviter de revenir constamment sur le passé.

Vous pouvez également me consulter pour une voyance plus complète par téléphone (03 20 841 842) je suis associée avec Rose ou par e-mail www.nina-voyance.com pour les modalités, je consulte aussi en cabinet.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Vie sentimentale! Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale!   Vie sentimentale! EmptyDim 08 Juin 2008, 12:38

Bonjour Nina,

J'attend toujours votre réponse un peu plus précise sur la nouvelle rencontre...
Je vous remercie encore.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Vie sentimentale! Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale!   Vie sentimentale! EmptyDim 01 Juin 2008, 18:27

Merci Nina pour ces infos, mais que voyez vous pour moi? Une nouvelle rencontre, dite moi tout, je VEUX me sentir protégé cette fois.;;
J'en n'ai marre d'être trompé comme cela, j'ai un coeur trop fragile...
MERCI aider moi dessus, qui est le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Vie sentimentale! Empty
MessageSujet: 3/5 1er juin 2008   Vie sentimentale! EmptyDim 01 Juin 2008, 16:07

dolce gabanna24 a écrit:
Bonjour NINA,


J'ai une question d'ordre sentimentale:
Que voyez vous pour moi dans les mois à venir, vais je rencontrer l'âme soeur que j'attend depuis longtemps?

Cela fait maintenant depuis octobre 2007 que je suis seule car j'étais avec un nicolas 29/11/1981;dailleurs il ma dit qu'il était avec une autre, mais j'essaye de le revoir a chaque fois et il me trouve une excuse, je me demande si il m'aime encore et qu'il a des sentiments malgrès qu'il me repousse à chaque fois?

Mes données: antonietta, 24/02/1984;

Merci de votre réponse, grosse bises.bizou soleil

Bonjour Antonietta,

Vous devez passer à autre chose car Nicolas n'est pas sérieux et il vous ferait encore souffrir s'il revenait, il vous dit qu'il est avec quelqu'un mais je dirais qu'il navigue pas mal à droite et à gauche... De nombreuses aventures pour moi même quand vous étiez ensemble donc je dirai que vous ne devez plus avoir de regrets...

Malheureusement vous vivez beaucoup trop sur le passé et sur les bons moments en oubliant les mauvais... et cela vous empêche d'aller vers autre chose de plus intéressant, il est temps de faire le ménage dans votre vie amoureuse pour vous permettre de faire une rencontre plus intéressante....

Les choses bougent pour vous en ce moment Antonietta, beaucoup de nouveautés dans votre vie, accrochez-vous,

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Vie sentimentale! Empty
MessageSujet: Vie sentimentale!   Vie sentimentale! EmptyDim 01 Juin 2008, 11:08

Bonjour NINA,


J'ai une question d'ordre sentimentale:
Que voyez vous pour moi dans les mois à venir, vais je rencontrer l'âme soeur que j'attend depuis longtemps?

Cela fait maintenant depuis octobre 2007 que je suis seule car j'étais avec un nicolas 29/11/1981;dailleurs il ma dit qu'il était avec une autre, mais j'essaye de le revoir a chaque fois et il me trouve une excuse, je me demande si il m'aime encore et qu'il a des sentiments malgrès qu'il me repousse à chaque fois?

Mes données: antonietta, 24/02/1984;

Merci de votre réponse, grosse bises.bizou soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie sentimentale! Empty
MessageSujet: Re: Vie sentimentale!   Vie sentimentale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie sentimentale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie sentimentale
» 3/5 - vie sentimentale
» 1/5 - sentimentale
» ma vie sentimentale
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: