Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

sentimentale Empty
MessageSujet: 1/5 1er juin 2008 sentimental   sentimentale EmptyDim 01 Juin 2008, 15:52

stephaniemarine a écrit:
bonjour,

je suis stéphanie née le 20/06/1976, je voudrai savoir si vous voyez un retour sentimentale avec cyril né le 09/04/1967, nous sommes plus ensemble depuis juillet 2007, je n'avais plus de nouvelles depuis janvier 08 ou il m'avait annoncé qu'il avait quelqu'un dans sa vie, et le 12 mai 08 j'ai eu un mail de sa part ou il me demander des photos de moi, il avait pas trop le morale, depuis plus rien.... il travail a l'etranger sur plateforme petroliere, il revient fin mai pour un mois en france en repos puis repars..etc voyez vous s'il y a un retour, etsi c'est constructif?

merci

Bonjour Stéphanie,

Cyril se retrouve seul et bien sûr il se tourne vers vous, c'est tellement facile car vous êtes trop gentille... Il vous a quitté pour une autre et le refera s'il en a encore l'occasion... Pour moi ça n'ira pas très loin !!! A vous de voir si vous avez de revivre une "aventure" avec lui. Car vous serez encore une fois déçue au bout du compte.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
stephaniemarine
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : gradignan
Quels sont vos loisirs ? : animaux

sentimentale Empty
MessageSujet: sentimentale   sentimentale EmptyDim 01 Juin 2008, 10:48

bonjour,

je suis stéphanie née le 20/06/1976, je voudrai savoir si vous voyez un retour sentimentale avec cyril né le 09/04/1967, nous sommes plus ensemble depuis juillet 2007, je n'avais plus de nouvelles depuis janvier 08 ou il m'avait annoncé qu'il avait quelqu'un dans sa vie, et le 12 mai 08 j'ai eu un mail de sa part ou il me demander des photos de moi, il avait pas trop le morale, depuis plus rien.... il travail a l'etranger sur plateforme petroliere, il revient fin mai pour un mois en france en repos puis repars..etc voyez vous s'il y a un retour, etsi c'est constructif?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie sentimentale
» 3/5 - vie sentimentale
» 1/5 - sentimentale
» ma vie sentimentale
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: