Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 retour

Aller en bas 
AuteurMessage
laetis
bulbe
bulbe



Féminin
Quels sont vos loisirs ? : la musique, sortir, rêver dans mon petit coin.

retour Empty
MessageSujet: retour   retour EmptySam 17 Mai 2008, 14:26

Bonjour Nina. Déjà je voulais te remercier pour ta réponse.
Je te fais un retour... peut être prématuré, je ne sais pas...

Le 18 avril, je t'avais posée une question: " est ce que mathieu est moi, allont retournés ensemble en couple"
Tu m'avais répondu: "Ne vous acharnez pas car vous perdez votre temps et vous vous faites du mal en plus mathieu vous a trompé j'ai l'impression, vous devez faire votre deuil de cette relation...
Vous ne vous laissez pas la possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre est c'est dommage parce que tout reste à venir pour vous... rencontre et enfants sont dans votre futur".

Il est vrai que j'enlève ma possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre, car en ce moment je n'en ai pas envie, je pense encore un peu a lui...
Par contre pour le fait que mathieu ma "trompé", je n'appellerais pas ca une "tromperie" car il est vrai que en ce moment il est avec une fille mais lui est moi nous ne sommes pas ensemble donc ce ne peut pas être une "tromperie" sourire1 .
Je te tiendrais au courant des évènements futurs...

De gros bisous et un gros merci a toi Nina.
A bientôt.
Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» retour+++
» retour
» RETOUR -
» retour ++++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Vos Retours pour Nina Voyance-
Sauter vers: