Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2 consultations différentes avec la même voyante!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 consultations différentes avec la même voyante! Empty
MessageSujet: 2 consultations différentes avec la même voyante!   2 consultations différentes avec la même voyante! EmptyMar 13 Mai 2008, 19:12

Bonjour j'ai consulté la même voyante à 2 semaines d'intervalle et j'ai eu deux réponses différentes sur un domaine précis : la première fois elle me disait que mon ex-mari allait me recontacter et revenir dans ma vie car "il est inscrit sur mon chemin de vie et je suis inscrite sur le sien, on ne peut pas se louper, on est fait l'un pour l'autre". La deuxième fois elle m'a dit que ce n'était pas la personne avec qui je ferais ma vie, que nous ne reprendrons pas notre relation , quelqu'un d'autre alait arriver dans ma vie ! Qu'est-ce que je dois comprendre ? Que les choses peuvnt changer radicalement en deux semaines ou que cette voyante n'est aps très fiable ? Aidez-moi je ne sais plus quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

2 consultations différentes avec la même voyante! Empty
MessageSujet: Re: 2 consultations différentes avec la même voyante!   2 consultations différentes avec la même voyante! EmptySam 17 Mai 2008, 23:43

cela depent du contexte et de l'etat ou tu te trouver (ainsi que la personne pour qui tu consulter envers toi)au moment des deux consultations(deprimer on sortiras beaucoup de nagatif si cette medium lit le bas astral )si tu aller bien elle verras du positif !
generalement certain details peuvent changer,on peut confondre les personnages si ressemblance physique ou mentale

***se qui est arnaque sur l'audio dejas sur audio on ne demande pas d'argent !!!et sur 0892 39 00 49 ou 0892 237 237 * les mediums sont reconnue dans l'europe entier
***se qui est sur internet oui faut faire attention comme dans tous les domaines !
bise





*34cts/mn
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2 consultations différentes avec la même voyante! Empty
MessageSujet: Re: 2 consultations différentes avec la même voyante!   2 consultations différentes avec la même voyante! EmptyDim 18 Mai 2008, 11:21

Bonjour,

Tout dépend de l'état d'esprit. Il faut le temps à la voyance pour aller en profondeur dans le sujet. Parfois si la consultante est complétement bloquée sur un fait, au départ de la consultation il peut arriver que l'on "tombe" dessus mais au fur et à mesure les choses s'éclairent.
Oui en général on ne pose pas de questions mais parfois on peut quand même demander certaines précisions sur les flashs (et non pas faire une interrogation de la vie et reformuler).
Sur les numéros que j'indique il s'agit de vraies voyantes. Bien sûr il y a - comme dans d'autres domaines - des arnaques par audiotel mais franchement, et je ne suis pas la seule à le dire dans le domaine, c'est des personnes qui restent 2 à 3 mois et qui disparaissent dans la nature ! bien sûr puisque les consultants ne reviennent pas !
Ce qui fait qu'un numéro est bon c'est qu'en général il y a de l'attente (pour les audiotels) !
D'autre part les sommes exorbitantes... tout dépend ce qu'on entend par sommes exorbitantes : 10 euros peut être une somme exorbitante pour quelqu'un par exemple.

Pour en revenir à cet aspect changement en 2 semaines : parfois (mais là ça ne semble pas le cas), un événement majeur débouche la vue ! il m'arrive d'attendre pour un consultant que un événement important arrive car après je vois enfin plus clairement les choses prévues derrière : avec les détails attendus ! c'est une sorte de ouf ! ça y est le gros truc est passé !

Quant à la demande de Flore : c'est un gros soucis : c'est le fait de confondre parfois une personne avec une autre : cela peut être parce que la personne a changé donc on la perçoit comme autre donc comme une autre personne.

Il faut voir aussi ce que d'autres médiums disent de cette relation !

Et puis comme le dit lolo on peut se tromper : la voyance n'est jamais 100% fiable ! on est humain et donc on peut se tromper dans une interprétation ou se focaliser sur le mauvais chemin de vie ! ça peut arriver !

J'espère avoir donner toutes les explications même si c'est un peu long !

Bisous

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 consultations différentes avec la même voyante! Empty
MessageSujet: Re: 2 consultations différentes avec la même voyante!   2 consultations différentes avec la même voyante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 consultations différentes avec la même voyante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Voyante ou Voyante sur Paris pour Prestations
» plusieurs consultations
» Consultations en privé par Nina
» vos ennuis de consultations sur audio
» Reprise des consultations par Zahara - Merci de lire les ins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: