Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voyance don ou apprise

AuteurMessage
hélène
Rose
Rose

MessageSujet: voyance don ou apprise   Ven 02 Mai 2008, 17:54

bonjour,
Est ce qu'un voyant qui apprend la voyance sans jamais avoir eu une prédisposition pour, est aussi bon qu'une personne pour qui c'est un don?.
Moi je suis facinée en faites par tout ce qui est voyance.
J'avoue avoir souvent eu des prédictions qui ne sont jamais arrivées mais je suis convaincue qu'il existe de vrai voyant.
J'aimerai savoir aussi comment ça se passe dans la tête d'un voyant quand il a un client . Voit -il la personne faire ce qu'il prédit (pour ce qui ont des flash) ou pour les cartes c'est juste une lecture d'un tirage peu importe la personne?
Est ce de l'intuition vis à vis de la personne que vous avez en face?
Je sais par contre que par internet ça doit être beaucoup plus compliqué.
Ou je me trompe peut-être?
Voilà pleins de questions qui veut bien me répondre je serai très attentive
merci
hélène
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: voyance don ou apprise   Sam 03 Mai 2008, 09:35

Bonjour,

Pour ma part, j'ai des flashs (symboles, images...) dès le prénom de la personne, puis avec la date de naissance.
J'utilise après des jeux de cartes mais qui ne sont qu'un support : je ne lis pas ce que disent implicitement les cartes, je dis ce que les cartes m'apportent comme flashs.
Puis après j'ai de la clairaudiance : j'entends des phrases ou d'autres choses.
Je peux voir aussi certaines choses autour de la personne mais par l'oeil intérieur = mes yeux ne voient pas ce que je vois en moi.
Pour moi, les cartes ne sont qu'un support car parfois je ne suis pas d'accord avec elles car mes flashs ne sont pas les mêmes alors je change de jeux.
Les cartes permettent aussi d'aller sur un autre sujet ou de répondre en profondeur ou sous un autre angle à la question.
J'utilise aussi les photos (sur papier photo) qui sont aussi parlantes mais pour le caractère des personnes et ce qu'elles sont derrière la tête.

Il y a des livres sur la voyance qui expliquent beaucoup de choses car c'est un univers un tant soit peu compliqué.

Il se peut aussi que l'on prédise des choses qui mettent du temps à arriver (le temps en voyance est très imprécis) ou d'autre part que le consultant agisse dans le sens contraire et tout change au niveau de la prédiction car le chemin de vie en est changé. Il se peut aussi que la voyance porte sur un tiers et que celui ci se bloque... et tout bascule.

Je consulte aussi souvent et pour le moment peu de choses prédites m'arrivent (prédictions trop en avance à mon avis) ou pour une prédiction antérieure ce qui était comme écrit à changé car l'autre personne s'est bloquée sur son chemin en quelque sorte et n'a pas été capable de vivre ce qu'elle avait à vivre (c'est un peu simpliste mais malheureusement c'est le cas dans le sens où parfois les explications sont simplistes mais vraies).

J'espère vous avoir éclairée.

Cordialement,

Rose

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
hélène
Rose
Rose

MessageSujet: Re: voyance don ou apprise   Sam 03 Mai 2008, 16:29

merci Rose
Quand vous dites que vous voyez avec votre oeil intérieur vous pensez que vous voyez la personne tel qu'elle est (si bien sur vous n'avez pas la personne en face)?
C'est marrant ça entendre des choses je suppose sur la question posé par la personne?
c'est vrai que la voyance est complexe c'est pour ça quel est fascinante.
Si je comprend bien si quelqu'un doit rencontré quelqu'un d'après voyance
ex: si moi je dois rencontré quelqu'un mais que cette personne fait quelque chose (fait un choix) qui le détourne de ce chemin la rencontre ne se fera jamais?
Tout m'intrigue dans la voyance j'essaye de comprendre un peu comment ça fonctionne.
Après grand heureusement je ne me focalise pas sur une prédiction dites car je pense que devenir dépendant de la voyance n'est pas une bonne chose.
Merci beaucoup
hélène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyance don ou apprise   

voyance don ou apprise
Page 1 sur 1