Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Retrouver un emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouver un emploi Empty
MessageSujet: Retrouver un emploi   Retrouver un emploi EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:47

Bonjour Nina,

Un grand merci pour la rapidité de votre réponse !

En effet, comme vous l'avez dit, j'ai subit un gros échec professionnel (il y a 15 ans) dont je souffre encore aujourd'hui.
En deux mots je me suis laisser naïvement arnaquer et j'ai emprunté une grosse somme que je sais que je ne serai jamais en mesure de rembourser.

Par ailleurs, vous avez raison lorsque vous me proposez de changer d'activité professionnelle.
En effet, il y a un an, j'ai terminé une formation qui a aussi duré un an, dans un autre secteur que mon activité professionnelle qui était jusqu'à présent "conducteur de chantiers dans la construction de maisons unifamiliales".

Depuis je cherche dans cette autre activité, mais il semble que parfois mon manque d'expérience et de pratique me fait passe à côté des emplois pour lesquels j'ai postulé jusqu'à présent.

Je vais donc persévérer comme vous me le suggérez et tâcher d'être un peu plus sûr de moi lors des prochains entretiens d'embauche.

Encore un grand merci pour ce que je considère comme des encouragements.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver un emploi
» Hello c'est un plaisir de se retrouver....
» retrouver une amitié*********
» vais-je retrouver du travail?
» Vais-je retrouver mon amie ?*********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Vos Retours pour Nina Voyance-
Sauter vers: