Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 domaine professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel   domaine professionnel EmptyMer 23 Avr 2008, 07:30

Bonjour Nina,

Mes compliments sur votre perspicacité ! Il est vrai que ce mal être me fait manquer de tonus et que j'accorde moins d'importance qu'auparavant à mon apparence.
Merci de ce message d'espoir qui me remonte le moral.

Bien cordialement
Néfertari
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel   domaine professionnel EmptyMar 22 Avr 2008, 09:50

nefertari a écrit:
Bonjour Nina,

et merci pour votre proposition.

Je m'appelle Véronique. Je suis née le 9 décembre 1962.

Ma question est d'ordre professionnel : je travaille dans une société et dans un contexte qui ne me conviennent pas et où je me sens très mal.
Il est très difficile, à mon age de trouver un autre job, malgré mes recherches.
Voyez vous un changement de travail ?

Avec mes remerciements

Néfertari

Bonjour Véronique,

Je vous vois effectivement très mal sur votre lieu de travail , une mauvaise ambiance (coups bas, médisances...) mais c'est général et ça ne s'adresse pas à vous en particulier, mais il y a une femme qui crée cette ambiance malsaine...

Il vous faut refaire votre CV et vous prendre en main pour un relooking complet car vous êtes mal et vous vous laissez aller un peu, une reprise en main s'impose pour briller et vous sentir mieux, nouvelle coupe de cheveux, maquillage changement de vêtements (sobre mais belle coupe) tout cela va vous redonner le moral et le tonus qui vous manque aujourd'hui,
le printemps arrive avec ces beaux jours, et vous devez vous transformer... Vos collègues vont en tomber à la renverse et vous pourrez tenir votre revanche.... Ce qui va vous donner le courage d'affronter la 2ème partie du plan : recherche du travail, l'énergie que vous dégagerez lors d'entretiens éventuels vous permettra d'être plus à l'aise.

Attention : vous êtes encore jeune, arrêter de focaliser sur votre âge !!!

Donc plan d'attaque :

Transformation : une belle coupe et une belle couleur (balayage !)
2 ensembles sobres mais avec une belle coupe (ex un noir et un beige avec des tops colorés !)
Un sourire rivé aux lèvres (je suis heureuse et je le montre !)
Je prends soin de moi (1 fois par semaine peeling, masque, maquillage)

Recherche d'emploi :
CV à refaire => poser candidatures par internet en direct auprès des entreprises de votre secteur.
Quel emploi je recherche (faire le point : bilan de compétences ou formation pour y parvenir)

Vous avez la flamme et l'énergie pour y parvenir
Courage

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




domaine professionnel Empty
MessageSujet: domaine professionnel   domaine professionnel EmptyMar 22 Avr 2008, 07:57

Bonjour Nina,

et merci pour votre proposition.

Je m'appelle Véronique. Je suis née le 9 décembre 1962.

Ma question est d'ordre professionnel : je travaille dans une société et dans un contexte qui ne me conviennent pas et où je me sens très mal.
Il est très difficile, à mon age de trouver un autre job, malgré mes recherches.
Voyez vous un changement de travail ?

Avec mes remerciements

Néfertari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel   domaine professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine Professionnel**************
» Domaine professionnel
» domaine professionnel
» 3/5 * domaine professionnel
» domaine professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: