Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opaline
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : châtelet
Emploi : sans
Quels sont vos loisirs ? : chanteuse

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyMar 22 Avr 2008, 19:05

merci ma belle, tu as vraiment vu juste et je te remercie du fond du coeur.

comment puis-je faire pour te poser une question
sentimentale mais gratuite si je peux car je n'ai pas de revenus.

je sais que tu ne travailles pas pour rien, mais si tu peux m'aider ou me renseigner quelqu'un du site, mais honnêtement je préférerais que ce soit toi.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyMar 22 Avr 2008, 11:01

opaline a écrit:
Ma chère Nina, je me prénomme Maria-Héléna 17/08/1964.
Je suis actuellement dans un groupe Magic sixties j'ai la chance d'avoir un don de naissance qui est la voix et qui me permet d'avoir beaucoup de contrats. Le seul problème c'est le musicien Elio 25/06/1944 qui est jaloux, envieux, jaloux et ressasse toujours des histoires passées avec d'autres musiciens et il nous pourrit la vie.

C'est pourquoi j'ai décidé de terminer les contrats en cours et ensuite de reformer un groupe avec le second musicien Renzo 01/02/1950 avec qui tout va bien car c'est une personne calme, respectueuse, aucune ambiguïté sur rien et en plus une amitié sincère.

J'aimerais savoir si vous voyez une réussite avec ce nouveau départ pour l'an prochain ou peut-être plus tôt car moi je n'ai pas d'emploi et ne vit qu'avec la musique.
Merci d'avance

Bonjour Maria-Hélèna,

Effectivement Elio est difficile à vivre, de toute façon vous allez au clash avec lui, il est toujours en train de ruminer entre les dents et je vois qu'il fait tout le temps la tête,
Vous avez beau faire il ne sera jamais content, sa vie est un désert et il restera seul !!!

Renzo est quelqu'un de confiance avec qui vous pouvez tout à fait construire professionnellement, il va vous aider et vous allez bien vous débrouiller, commencez dès aujourd'hui à rechercher des contrats car "l'autre" risque de vous jouer un mauvais tour,

ça continue pour vous dans ce domaine et vous allez être soulagée par la suite, les sourires reviennent,

Bon courage,
Nina
Revenir en haut Aller en bas
opaline
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : châtelet
Emploi : sans
Quels sont vos loisirs ? : chanteuse

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyLun 21 Avr 2008, 20:50

Ma chère Nina, je me prénomme Maria-Héléna 17/08/1964.
Je suis actuellement dans un groupe Magic sixties j'ai la chance d'avoir un don de naissance qui est la voix et qui me permet d'avoir beaucoup de contrats. Le seul problème c'est le musicien Elio 25/06/1944 qui est jaloux, envieux, jaloux et ressasse toujours des histoires passées avec d'autres musiciens et il nous pourrit la vie.

C'est pourquoi j'ai décidé de terminer les contrats en cours et ensuite de reformer un groupe avec le second musicien Renzo 01/02/1950 avec qui tout va bien car c'est une personne calme, respectueuse, aucune ambiguïté sur rien et en plus une amitié sincère.

J'aimerais savoir si vous voyez une réussite avec ce nouveau départ pour l'an prochain ou peut-être plus tôt car moi je n'ai pas d'emploi et ne vit qu'avec la musique.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» professionnel
» 2/ 5 - professionnel
» Professionnel*******
» professionnel***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: