Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 5/5 - question sentimental..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

5/5 - question sentimental.. Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - question sentimental..   5/5 - question sentimental.. EmptyDim 20 Avr 2008, 18:33

Bonjour,
Non pas avant mardi et sur rendez-vous car trop de demandes de consultations privées.
Par contre, je peux aujourd'hui par e-mail si vous faites la demande dans l'heure.
http://www.rose-voyance.com/voyance_mail.php

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
canelle67
graine
graine
canelle67


Féminin
d'où venez-vous ? : alsace- bas rhin
Emploi : aide soignante
Quels sont vos loisirs ? : amis-sorties-lecture-films-

5/5 - question sentimental.. Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - question sentimental..   5/5 - question sentimental.. EmptyDim 20 Avr 2008, 17:54

hum... oui je sais.. il ne va effectivement pas bien du tout.. mais que dois je faire ? .. etes vous disponible pour un appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

5/5 - question sentimental.. Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - question sentimental..   5/5 - question sentimental.. EmptyDim 20 Avr 2008, 17:36

oui maladie = psycho avec un aspect hauts et bas et il ne va pas bien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
canelle67
graine
graine
canelle67


Féminin
d'où venez-vous ? : alsace- bas rhin
Emploi : aide soignante
Quels sont vos loisirs ? : amis-sorties-lecture-films-

5/5 - question sentimental.. Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - question sentimental..   5/5 - question sentimental.. EmptyDim 20 Avr 2008, 17:15

merci beaucoup pour votre reponse.. pour en revenir a l aspect maladif de cete relation que je ne comprend pas plus que vous d ailleurs.. a moin que ce ne soit le fait qu il aille mal psychologiquement... par rapport a ce passé... a des choses qui trainent encore.. il voit un psy d ailleurs assez regulieremnt.. peut etre est ca ? donc si je comprend bien ... pas de sentiment .. rien de positif...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

5/5 - question sentimental.. Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - question sentimental..   5/5 - question sentimental.. EmptyDim 20 Avr 2008, 17:09

Sarah,

J'ai l'impression que vous êtes déjà ailleurs ! en avant et lui semble déjà être au passé !

Il y a comme un aspect malade, maladif ... dans cette relation !

De toute façon soit vous choisissez de faire trainer (je ne comprends pas l'aspect maladie !) ou vous tourner la page mais rien de ne sort en positif !

Biosus
Rose
Revenir en haut Aller en bas
canelle67
graine
graine
canelle67


Féminin
d'où venez-vous ? : alsace- bas rhin
Emploi : aide soignante
Quels sont vos loisirs ? : amis-sorties-lecture-films-

5/5 - question sentimental.. Empty
MessageSujet: 5/5 - question sentimental..   5/5 - question sentimental.. EmptyDim 20 Avr 2008, 13:32

bonjour a vous rose,

je me presente je m appel sarah je suis née le 03 08 1982 ( strasbourg) .. ma question est la suivante : j ai rencontré quelqu un il y a de ca deux mois.. malheureusement histoire compliqué .. je suis amoureuse... nous ne sommes plus ensemble mais nous nous voyons encore de tps en tps.. nous passons d agreable moment ensemble.. mais voila.. rien de plus.. il dit de pas etre pret et en meme temps beaucoup de chose le hante encore ( divorce,culpabilité, ex,...) ... je ne sais absolument pas ce qu il ressent pour moi.. mais je continue d esperer et de croire qu un jour nous formeront un couple .. ais je tord ? je vous remercie d avance pour la reponse que vous me donnerez je l espere... j espere avoir été suffisement clair dans mes propos.. merci encore et a tres bientot..
ps: il est né le 20 04 1972.. et s appel slobodan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/5 - question sentimental.. Empty
MessageSujet: Re: 5/5 - question sentimental..   5/5 - question sentimental.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5/5 - question sentimental..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimental
» question sentimental
» 2/5 - question sentimental
» question sentimental
» question d'ordre sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: