Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

L'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir   L'avenir EmptyDim 20 Avr 2008, 09:17

viviane a écrit:
Bonjour Nina,

peut être aurai-je plus de chance aujourd'hui d'avoir une réponse qui sait.

Voila il s’agit de Daniel né le 27 12 1941 et de moi née le 09 11 1944. Nous nous aimons profondément

Depuis pas mal de temps (quand nous n'étions qu'amis, il s’est beaucoup confié par rapport à sa femme actuelle) il ne va pas bien et encore pire depuis qu'il a demandé le divorce car étant d'une famille chrétienne.............

La femme qu'il a épousée après la mort de sa 1ere femme et qui n'est pas la mère de ses enfants, s'est appliquée à le discréditer aux yeux de sa propre famille et de ses amis elle le malmène depuis des années et même ses enfants (à lui) lui conseillaient de divorcer. Il est en dépression, l'attitude de cette femme l'a détruit.

Le divorce a lieu le 06 Mai il j’espère qu’après il ira mieux et qu'il pourra se reconstruire avec mon aide et beaucoup d'amour.

Après ce divorce allons nous enfin pouvoir vivre ensembles?

Merci à toi.bizou

Bonjour,

Je vous ai déjà répondu sur l'adresse :

https://rose-voyance.forumactif.com/voyance-gratuite-par-nina-voyance-pure-par-flashs-et-tarologue-f69/question-pour-nia-t10973.htm

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
viviane
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : FRANCE
Quels sont vos loisirs ? : Brico, déco

L'avenir Empty
MessageSujet: L'avenir   L'avenir EmptyDim 20 Avr 2008, 08:50

Bonjour Nina,

peut être aurai-je plus de chance aujourd'hui d'avoir une réponse qui sait.

Voila il s’agit de Daniel né le 27 12 1941 et de moi née le 09 11 1944. Nous nous aimons profondément

Depuis pas mal de temps (quand nous n'étions qu'amis, il s’est beaucoup confié par rapport à sa femme actuelle) il ne va pas bien et encore pire depuis qu'il a demandé le divorce car étant d'une famille chrétienne.............

La femme qu'il a épousée après la mort de sa 1ere femme et qui n'est pas la mère de ses enfants, s'est appliquée à le discréditer aux yeux de sa propre famille et de ses amis elle le malmène depuis des années et même ses enfants (à lui) lui conseillaient de divorcer. Il est en dépression, l'attitude de cette femme l'a détruit.

Le divorce a lieu le 06 Mai il j’espère qu’après il ira mieux et qu'il pourra se reconstruire avec mon aide et beaucoup d'amour.

Après ce divorce allons nous enfin pouvoir vivre ensembles?

Merci à toi.bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: