Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie10
bourgeon
bourgeon




professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition ) Empty
MessageSujet: Re: professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition )   professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition ) EmptyLun 21 Avr 2008, 08:40

Bonjour NINA,

Je sais qu'il n'est pas évident de répondre à tout le monde car la voyance ou méduinité nécessitent énormément de la concentration et d'ailleurs ce n'est pas un travail à la chaîne.

Je vous remercie pour votre temps et je vous souhaite bcp de réussite pour votre profession libéral. soleil ange4

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition ) Empty
MessageSujet: Re: professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition )   professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition ) EmptyDim 20 Avr 2008, 09:42

marie10 a écrit:
Bonsoir Nina,

Concernant votre promotion de lancement de votre cabinet, je ne comprends pas toujours pourquoi tantôt on doit reposer la question le lendemain et le lendemain on doit reposer notre question sur un nouveau poste. Il y a de l'endurance... Du coup je me retrouve sur une longue liste alors que je fut parmis les 1er suite à un mail de rose. Mais bon, on s'incline devant votre volonté. Donc je fais un simple copie coller de ma question . ne soyez pas du tout vexer mais bon c'est du franc parler.

" Bonjour Nina,

Oui, je veux bien vous poser une question.

En ce moment, j'essaie de changer mon professionnel(= me mettre à mon compte dès que possible).
Alors
je me suis dit est-ce que mon projet de création d'entreprise
(ouverture d'une boutique déco intérieur et objet d'ailleurs) verra le
jour d'ici fin 2008.
Au mois de septembre je dois rencontrer mes
futurs fournisseurs afin d'avoir un peu plus de concret pour cloturer
mon dossier business et ceci afin d'obtenir un prêt pour démarrer ma
boutique.

Alors ma question est simple : Voyez-vous la réalisation de ce projet ?

Laura née le 10 novembre 1972

Bisous "

Bonjour Laura,

J'ai proposé 2 questions gratuites par jour et je réponds déjà à beaucoup plus et au maximum de mes possibilités, c'est très fatiguant !!!
Aussi est-il normal, je pense, que chacun puisse avoir une chance et prenne un peu de temps pour me poser sa question, les compteurs sont remis à zéro tous les jours car autrement c'est impossible à gérer !!!

Ce n'est pas une obligation mais un choix gracieux de ma part pour aider les uns et les autres, et j'ai de plus, mon activité professionnelle à gérer à côté !!! voilà pour les mises au point, et ça vous le comprendrez car vous êtes quelqu'un de très actif !

Pour ce qui est de votre professionnel : vous allez devoir vous battre pour obtenir de la banque votre prêt, il vous faut faire des démarches auprès de plusieurs banques car l'une va freiner beaucoup ! On va vous demander des cautions mais je pense que le dossier peut marcher sans....

Démarchez déjà plusieurs banques car je pense que c'est vers une de celles que vous n'avez pas encore contacté qui va vous suivre, bon feeling avec le directeur.

Vous allez de toute façon vous battre pour mettre en place votre projet... ouverture possible mi-décembre ou alors plutôt février, vous allez avoir du mal à avoir certains colis, problèmes de livraison ou de colis perdus.

Cordialement et bonne chance

Nina
Revenir en haut Aller en bas
marie10
bourgeon
bourgeon




professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition ) Empty
MessageSujet: professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition )   professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition ) EmptyDim 20 Avr 2008, 01:44

Bonsoir Nina,

Concernant votre promotion de lancement de votre cabinet, je ne comprends pas toujours pourquoi tantôt on doit reposer la question le lendemain et le lendemain on doit reposer notre question sur un nouveau poste. Il y a de l'endurance... Du coup je me retrouve sur une longue liste alors que je fut parmis les 1er suite à un mail de rose. Mais bon, on s'incline devant votre volonté. Donc je fais un simple copie coller de ma question . ne soyez pas du tout vexer mais bon c'est du franc parler.

" Bonjour Nina,

Oui, je veux bien vous poser une question.

En ce moment, j'essaie de changer mon professionnel(= me mettre à mon compte dès que possible).
Alors
je me suis dit est-ce que mon projet de création d'entreprise
(ouverture d'une boutique déco intérieur et objet d'ailleurs) verra le
jour d'ici fin 2008.
Au mois de septembre je dois rencontrer mes
futurs fournisseurs afin d'avoir un peu plus de concret pour cloturer
mon dossier business et ceci afin d'obtenir un prêt pour démarrer ma
boutique.

Alors ma question est simple : Voyez-vous la réalisation de ce projet ?

Laura née le 10 novembre 1972

Bisous "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition ) Empty
MessageSujet: Re: professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition )   professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel (pour la 3ème fois suite à votre proposition )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème demande / Professionnel
» 3ème demande / 5 - professionnel
» votre proposition de voyance gratuite ce jour,
» suite à votre mail!!
» retour suite à votre réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: