Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smile26
bulbe
bulbe
smile26


Féminin
d'où venez-vous ? : Québec, Canada

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptyJeu 24 Avr 2008, 06:50

Bonjour Nina

Que d'intrigue pour moi dans ta réponse, tu fais travailler mon petit cerveau lowl.

Ça doit être vrai que je ne le vois vraiment pas, mais je dois dire que je connais deux hommes avec qui je parle et que je vois de temps en temps mais ils ne m'ont pas fait de signe quelquonque car il ne veulent pas s'impliquer dans une relation amoureuse pour l'instant.
Si je peux me permettre de te donner leur nom et date de naissance des fois que tu pourrais m'éclairer lowl
C'est Marco 13/05/68 lui il est un peu comme Sébastien c'est pour ça que je penses que ça n'irait peut être pas bien loin nous deux, et l'autre c'est Jean 10/11/69 ou 68 pas sure, lui il est plus indépendant et je ne crois pas qu'il ait beaucoup d'intérêt pour moi.
Sinon pour c'est deux la, je ne vois vraiment pas qui est cet homme dont tu me parle.

Merci du temps que tu me consacre, a bientot!

Viviane fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental EmptyVen 18 Avr 2008, 13:50

Bonjour Viviane,

Sébastien a un bien joli sourire mais c'est un coureur de jupons et il vous rendrait malheureuse, ne l'attendez pas, il vous plaît physiquement mais le reste ne vous correspond pas.

Viviane, un homme gentil est près de vous mais vous ne le voyez pas, c'est vrai qu'il n'est pas Sebastien mais il est adorable celui là et vous ne le voyez même pas !
Ouvrez les yeux

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
smile26
bulbe
bulbe
smile26


Féminin
d'où venez-vous ? : Québec, Canada

Sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental   Sentimental EmptyVen 18 Avr 2008, 01:44

Bonjour Nina et merci par avance de votre réponse.

Voilà, je suis Viviane née le 26/09/1967 et je me pose beaucoup de question pour ma vie sentimentale. Je suis célibataire depuis environ six mois et je me sens un peu seule et triste. Je connais Sébastien du 22/04/1975 depuis longtemps et il m'a profondément tomber dans l'oeil mais il est un peu indifférent envers moi. Il rencontre des filles, sort avec elles, mais moi pas de chance! J'aimerais savoir si j'ai peut-être une chance avec lui ou si je rencontrerai quelqu'un d'autre.
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENTIMENTAL******
» sentimental
» sentimental***********
» sentimental
» 5/5 - sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: