Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amona
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lyon
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03) Empty
MessageSujet: Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03)   Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03) EmptyLun 24 Mar 2008, 20:44

Bonjour Joane

Aujourd'hui, j'ai retrouvé la trace de mon premier amour qui fut a sens unique et m'a laissée pas mal de cicatrices. Je m'en suis remise et je me demande si je ne devrais pas le contacter...En même temps, a l'apoque on était jeune et je suis sûre qu'il ne s'est pas rendu compte combien son attitude à mon égard à pu me blesser, je ne le montrait pas. Je pense sincèrement qu'il a ressurgit pour que je ferme peut être cette parenthèse dans ma vie.

Penses-tu que je devrais le contacter? Je ne me rappelle plus de sa date de naissance exacte par contre je sais qu'il est né en fin janvier 1984, il a donc 24 ans aujourdhui et se prénomme Fabio. Moi c'est Imen née le 14/06/1984.

Merci et Big Bisou bizou

PS: concernant ton autre voyance sur le poste à Londres. Pour l'isntant je n'ai pas eu de réponse définitive, ils me font poireauter jusqu'à Mai, donc je pense pas que ce soit bon signe. Je continue donc à rechercher et ça se trouve c'est un autre poste que tu as vu.
Concernant Alexandros, toujours aucune nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03)   Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03) EmptyMer 26 Mar 2008, 10:18

amona a écrit:
Bonjour Joane

Aujourd'hui, j'ai retrouvé la trace de mon premier amour qui fut a sens unique et m'a laissée pas mal de cicatrices. Je m'en suis remise et je me demande si je ne devrais pas le contacter...En même temps, a l'apoque on était jeune et je suis sûre qu'il ne s'est pas rendu compte combien son attitude à mon égard à pu me blesser, je ne le montrait pas. Je pense sincèrement qu'il a ressurgit pour que je ferme peut être cette parenthèse dans ma vie.

Penses-tu que je devrais le contacter? Je ne me rappelle plus de sa date de naissance exacte par contre je sais qu'il est né en fin janvier 1984, il a donc 24 ans aujourdhui et se prénomme Fabio. Moi c'est Imen née le 14/06/1984.

Merci et Big Bisou bizou

PS: concernant ton autre voyance sur le poste à Londres. Pour l'isntant je n'ai pas eu de réponse définitive, ils me font poireauter jusqu'à Mai, donc je pense pas que ce soit bon signe. Je continue donc à rechercher et ça se trouve c'est un autre poste que tu as vu.
Concernant Alexandros, toujours aucune nouvelle!
bonjour Imen
tu devrais attendre detre sur et certaine quil n'a personne dans sa vie pour le contacter et qd tu le seras fait le ca taidera comme tu dis a fermer cette parenthese de ta vie il sera receptif a ce que tu as à lui dire....
concernant Alexendros tu nauras pas de nouvelles bientot il est dans son ptit monde et sy sent bien....

prends bien soin de toi
bon courage
bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
amona
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lyon
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03)   Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03) EmptyMer 26 Mar 2008, 14:34

Merci Joane soleil

Je sais pas comment je pourrai savoir si il a quelqu'un. A part si il le met sur sa fiche ou si il me le dit mais autrement...De plus, je ne veux pas de relation avec lui, je veux juste savoir qu'il ne m'en veut pas.

Quant à Alex, je suis dans une phase ou j'aurai préféré ne jamais l'avoir connu au moins je serai sans doute mieux.

Bisous Joane et merci! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03)   Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier amour 5/5 (fait le 26/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour (fait le 28-05-08)
» Amour 2/5 fait le 14/04
» Amour 3/5 (fait)
» amour 2/5 (fait le 1er)
» Amour 1/5 (fait le 24/02/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Voyance gratuite par JOANE par ressentis-
Sauter vers: