Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour Rose

AuteurMessage
vimalakirti
graine
graine

Masculin
d'où venez-vous ? : bergerac
Quels sont vos loisirs ? : natation, meditation ,internet,lecture

MessageSujet: bonjour Rose   Dim 23 Mar 2008, 14:08

La voyance definit le futur comme un chemin fixe ,un avenir tracée mon experience de meditant m'a montre une ouverture chaque instant etant riche de milliard de potentialité .Si je pose une question a une voyante c'est sur le passe qui est deja une ligne tracé .Puis connaitre l´instant de ma mort avoir un decompte de jour ou rentrer dans des questions plus superflux de reussite materielle , de reconnaissance et d'amour au sens large du terme.Lámour ná tíl pas de distance et toutes pensees negatives ou positives une influence sur celui qui la recoit.J'aimerais votre avis nous ne sommes pas loin meme annee de naissance et je me considere comme un intuitif parfois difficile a vivre car souvent l'interieur n'est pas aussi beau que l'exterieur .
Amicalement
olivier et bien entendu un grand merci:soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: bonjour Rose   Mer 02 Avr 2008, 20:14

Olivier,
C'est tellement confus ce que vous écrivez que je ne peux apporter une réponse !
Ou alors il manque des ponctuations ?
Ou il n'y a pas de question ?
Cordialement,

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
Revenir en haut Aller en bas

bonjour Rose
Page 1 sur 1