Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2/5* -Sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/5* -Sentimental Empty
MessageSujet: Re: 2/5* -Sentimental   2/5* -Sentimental EmptyMer 02 Avr 2008, 18:36

Catherine,

Le travail sur vous est parfait mais pas encore suffisant ! vous allez souffrir beaucoup et longtemps si vous continuez à ne pas voir la réalité et espérer.
Ménie Grégoire c'est pas pour vous ! si vous vous affirmez ne devenez pas sa psychothérapeute !
En avant ! ça suffit ! vous devez partir sur autre chose et faire votre vie à VOUS !

allez !

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2/5* -Sentimental Empty
MessageSujet: 2/5* -Sentimental   2/5* -Sentimental EmptyDim 23 Mar 2008, 13:11

Bonjour Smile
Je m'appelle Catherine (née le 09.01.1977) Apres 5 ans de vie commune, et un amour avec des hauts et des bas, mon ami Michael (né le 09.12.79) a eu le coup de foudre pour sa nouvelle collegue, Mel, une femme plus jeune et lesbienne qui n'a jamais été avec un homme auparavant. Ils se sont rencontrés le 16 janvier 2008. Il a rompu avec moi le 15 fevrier. Elle a egalement stoppé sa relation de son coté, le coup de foudre etant réciproque. Mais elle ne semble pas vraiment savoir ce qu'elle veut. Pourriez-vous m'indiquer 2 choses ? Premièrement, si vous ressentez quelque chose quant à la relation qu'il entrediendrait avec cette jeune femme ? (je ne connais pas la date de naissance de cette-ci...juste qu'elle est plus jeune.). Michael me contacte tous les soirs (après plus de 2 semaines de silence radio). Nous discutons des heures sur msn et au téléphone au sujet de notre relation, des erreures commises. De nous. Depuis notre rupture, je suis en train de faire un gros travail sur moi-meme. Je m'affirme. Enfin. Je suis en train de changer (j'étais très négative). Nous en discutons et il me dit qu'il est très curieux. Qu'il pense à moi, à lui, à nous. Nous avons decidé de nous revoir, mais n'avons pas encore fixé de dates.
La 2nde chose que j'aimerais savoir est : ressentez-vous quelque chose quant à la nature ses sentiments pour moi ? Parce que dernièrement...tout semble assez confus et ambigüe. Je vous remercie sincerement pour le temps que vous aurez a me consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
2/5* -Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» Sentimental************
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: