Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 début de retour pour Merlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

début de retour pour Merlin Empty
MessageSujet: début de retour pour Merlin   début de retour pour Merlin EmptyMar 18 Mar 2008, 16:39

Bonjour,
suite à ta réponse au point de vue emploi, j'ai eu des nouvelles postives d'une nouvelle mission en afrique, même si la date de début n'est pas encore fixée c'est en bonne voie.
Rien par contre à ce jour concernant Iter.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

début de retour pour Merlin Empty
MessageSujet: Réponse   début de retour pour Merlin EmptyMer 19 Mar 2008, 09:09

Bonjour,


Merci pour ta réponse.


De mon côté je ne vois toujours pas de mission à l'étranger pour toi... même si ce projet à l'air positif... il risque de ne pas aboutir....

Tiens-moi au courant
et excellente journée***


Merlin
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

début de retour pour Merlin Empty
MessageSujet: Re: début de retour pour Merlin   début de retour pour Merlin EmptyMer 19 Mar 2008, 16:43

Ah...Il risque de ne pas aboutir ou c'est moi qui risque de ne pas partir - pour raison sentimentale par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

début de retour pour Merlin Empty
MessageSujet: Re: début de retour pour Merlin   début de retour pour Merlin EmptyMer 19 Mar 2008, 17:17

et tu vois toujours le contrat Iter ce moi-ci? excuse moi d'insister mais je n'en peux plus de ne pas savoir ce qui va m'arriver...Iter fin janvier c'était urgent et depuis plus rien
Ils ont sélectionné qq CVs transmis par un cabinet de consultants mais je n'ai eu aucun contact direct avec eux, je suis donc toujours en concurrence avec d'autres et vu le genre d'entreprise que c'est ce serait vraiment miraculeux que je signe un contrat d'ici 15 jours...Ceci dit un miracle est toujours possible et je souhaite que ce soit le cas, j'en ai marre d'attendre et je n'ai plus le courage de faire d'autres candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
bulbe
bulbe
MERLIN


Féminin
d'où venez-vous ? : Montpellier
Quels sont vos loisirs ? : ASTROLOGIE PENDULE ECRITURE ORACLE BELLINE

début de retour pour Merlin Empty
MessageSujet: Re: début de retour pour Merlin   début de retour pour Merlin EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:42

Je vais essayer de répondre à tes dernières questions :

Concernant ton départ en Afrique, je ne te vois toujours pas partir et ceci parce qu'ils mettent du temps à répondre à ta demande... alors qu'entre temps, ITER risque fortement de te contacter (je vois cela courant mai-juin) et que tu vas préférer cette option plus raisonnable.

Voilà, je ne vois rien de plus pour l'instant !

On se tient au courant

A bientôt

Merlin
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

début de retour pour Merlin Empty
MessageSujet: Re: début de retour pour Merlin   début de retour pour Merlin EmptyJeu 20 Mar 2008, 14:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de retour pour Merlin Empty
MessageSujet: Re: début de retour pour Merlin   début de retour pour Merlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de retour pour Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: