Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

question

AuteurMessage
vero2008
bulbe
bulbe

Féminin
d'où venez-vous ? : ile de france
Quels sont vos loisirs ? : lecture

MessageSujet: question   Dim 02 Mar 2008, 18:30

bonjour,
est-il vrai que la voyance dans le domaine sentimental est souvent imprécise
bon nombre de consultants disent avoir vu les prédictions qu'on leur avait faites se réaliser dans différents domaines,mais jamais dans le domaine sentimental.pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: question   Dim 02 Mar 2008, 19:59

Non !
Juste une chose : dans le sentimental il y a deux personnes donc deux destins
Si l'un refuse de vivre le destin c'est là où les choses changent
On peut aussi faire le choix pour différentes raisons (psycho) de rigidifier inconsciemment les choses pour ne pas avoir à changer !
On accepte plus un destin en professionnel car on ne joue pas sur l'émotion !
Le sentimental implique beaucoup plus de changements intérieurs

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
vero2008
bulbe
bulbe

Féminin

MessageSujet: Re: question   Lun 03 Mar 2008, 19:44

dans le domaine sentimental étant donné qu'il y a 2 personnes
comment peut on vous dire comment va réagir l'autre vis à vis de vous?
je m'explique ,suite à une rupture ,un voyant qui vous annonce
que cette relation reprendra car l'autre reviendra ,comment peut il voir ça alors qu'il n'a que vous face à lui et pas l'autre personne?
plus surprenant quand plusieurs voyants vous disent la meme chose,comment peuvent ils affirmer que cette personne va revenir car c'est la personne de votre vie?
car si on suit votre raisonnement quand il y a 2 personnes et 2 destins ,chacun choisit de vivre ou ne pas vivre son destin
donc comment peut on voir un retour alors que l'on a que le consultant en face de soi et pas l'autre personne?
Rose voyance

Féminin

MessageSujet: Re: question   Lun 03 Mar 2008, 21:42

Chaque cas est particulier
et puis parfois on le voit revenir, il revient mais de courte durée
il y a plein de choses à regarder d'où l'intérêt, quand c'est possible, de la voyance en cabinet ! enfin c'est mon avis !
j'entends par là qu'on peut prendre plus de temps !
Une voyance peut être longue quand il y a beaucoup de choses à regarder, à mettre à la lumière !

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
vero2008
bulbe
bulbe

Féminin

MessageSujet: Re: question   Dim 09 Mar 2008, 12:52

j'ai fait une voyance en cabinet ,la voyante a creusé dans jusque dans les détails,pour elle pas d'erreur possible,mon couple va se reformer durablement d'ici la fin d'année 2008.pourtant pour l'instant je ne peux pas dire que ça en prend le chemin car je n'ai presque plus de contact avec cette personne.pensez vous réellement qu'un renverssement de situation peut etre possible sur une durée de quelques mois?
et aussi ,j'aimerai vous demander comment une voyante peut -elle etre aussi affirmative(elle m'a dit c'est l'homme de votre vie)?
elle ne m'a pas semblée etre le genre de personne qui vous dit ce que vous avez envie d'entendre
pourtant après 14 mois de séparation ,j'avoue que j'ai du mal à croire que le couple peut se recréer.
Rose voyance

Féminin

MessageSujet: Re: question   Dim 09 Mar 2008, 15:31

Est-ce une voyante pure par flashs ?

et les autres voyantes ? qu'ont-elles dit ?

vero2008
bulbe
bulbe

Féminin

MessageSujet: Re: question   Lun 10 Mar 2008, 11:24

la première voyance en cabinet était avec un support l'oracle de belline.
la deuxième était par téléphone avec un médium pur.
les 3ème et 4ème par téléphone toujours avec support :le tarot de marseille
mèmes conclusions :le retour de cet homme et dans l'intention de construire.les deux premières ont rajouté que c'était l'homme de ma vie.
je suis restée 5 ans avec cet homme.au bout de la première année il était déjà parti 1 mois ,la peur de l'engagement.
et puis il est revenu. puis reparti en 2007.est ce que ce retour qu'elles voient toutes en 2008 pourrait etre celui qui a déjà eu lieu en 2003
ou est ce impossible.
vero2008
bulbe
bulbe

Féminin

MessageSujet: Re: question   Mer 19 Mar 2008, 19:02

est il possible que des voyants voient dans l'avenir des choses qui se sont réalisées dans le passé.je m'explique:j'ai vécu une histoire pendant 5 ans avec un homme qui m'a quitté il y a 14 mois.les voyants consultés voient son retour en 2008.
en 2003 ,alors que nous étions ensemble depuis15 mois il avait déjà rompu 1 mois et était revenu.est ce que ce retour vu en 2008 est bien un futur retour ou pourrait il s'agir de celui de 2003 qui a déjà eu lieu.peut on en voyance se tromper entre le passé et le futur .merci
Rose voyance

Féminin

MessageSujet: Re: question   Mer 02 Avr 2008, 20:11

Non, le passé ne se visualise pas du même côté ou de la même façon que le futur.
A mon avis, c'est du futur ou ce peut être un homme qui vous y fera penser !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question   

question
Page 1 sur 1