Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 est ce bien lui l'homme qui m'est destinée? reponse bonus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadia73
graine
graine
nadia73


Féminin
d'où venez-vous ? : suisse
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

est ce bien lui l'homme qui m'est destinée? reponse bonus Empty
MessageSujet: est ce bien lui l'homme qui m'est destinée? reponse bonus   est ce bien lui l'homme qui m'est destinée? reponse bonus EmptyLun 18 Fév 2008, 22:29

Chère Joane,

Merci pour votre aide. J'avais parlé une fois à une médium de prénom Joana je ne sais pas si c'était vous. J'ai une question mais je n'ai pas toutes les infos (le garçon que j'ai dans le coeur , je ne sais pas sa date de naissance).

Voici ma date de naissance mais je ne sais pas si elle est exacte(car je pense qu'il y a eu des mensonges familiaux concernant ma naissance)

Mon prénom est nadia est la date de naissance de ma carte d'identité est le: 12.08.1973

Ma question concerne un homme qui s'appelle : Matias
Est ce que vous voyez une réalisation de couple dans le réel sans interférance ou bloccage avant le mois de juillet 2008, si oui ou non est ce qu'il y a des précisions avec?
Au plaisir de vous lire
Nadia:flo:


Dernière édition par Joane le Mer 20 Fév 2008, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

est ce bien lui l'homme qui m'est destinée? reponse bonus Empty
MessageSujet: Re: est ce bien lui l'homme qui m'est destinée? reponse bonus   est ce bien lui l'homme qui m'est destinée? reponse bonus EmptyMer 20 Fév 2008, 12:44

bonjour Nadia
je ne crois pas quil y ait des mensonges dans votre famille a propos de votre date de naissance
je ressens pour vous la rencontre idéale dans les prochains mois avec un homme grand brun yeux clairs avec un caractere agréable il sera doux patient calme posé droit fier et honnete

cette rencontre sera fabuleuse
je ne suis pas sur que ce soit lhomme que vous me décriviez en mp mais bon il vous seras favorable alors n'hesitez pas

prenez tout ce que la vie place sur votre chemin sans trop vous posez de question sans trop avoir peur

profitez en bien elle sera bonne pour vous

bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
 
est ce bien lui l'homme qui m'est destinée? reponse bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Voyance gratuite par JOANE par ressentis-
Sauter vers: