Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Est ce bien lui l'homme qui m'est destinée?

AuteurMessage
nadia73
graine
graine

Féminin
d'où venez-vous ? : suisse
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

MessageSujet: Est ce bien lui l'homme qui m'est destinée?   Lun 18 Fév 2008, 20:37

Bonjour et merci beaucoup d'offrir la voyance à ceux qui ont pas les moyens, effectivement je viens de me faire arnaquer et manger correctement ne m'est pas possible pour l'instant alors merci du fond du coeur:flo:

J'ai des flash et je me pose des questions si je suis médiums car mes ressentis on me dit qu'ils sont faux

Il y a un garçon dont je suis très amoureuse(cela fait 3 ans maintenant) mais les circonstances sont déliquates, car c'était mon médecin, alors on est obligé d'attendre le délai déontologique, il me semble que les sentiments étaient partagé, mais je ne sais plus où j'en suis car une petite carte pour noël en réponse à la mienne n'était pas grave, mais il m'avait dit ne vous inquiétiez pas si je mets du temps à répondre. Il s'appelle Matias soleil de kaos

j'avais consulté plusieurs médiums mais il y a tellement d'avis différents.
Une médium m'avait dit que c'était l'homme qui m'était destinée pendant 6 mois elle m'a dit cela , puis elle a changé elle m'a dit que c'était pas lui.

Une autre médium me dit que c'est aussi l'homme de mon karma, qu'on a un appui du ciel.

D'autres disent non, il y a eu des dates prévues où il ne s'est pas passé ce qu'on m'a prédit, je ne sais plus quoi penser.Dernièrement une médium avec qui j'avais totalement confiance me disait que ca va le faire et après m'être faite arnaquer j'étais devenue à nouveau négative, maintenant cela va un peu mieux.

Que ressentez-vous par rapport à Matias?Est ce qu'il y a des bloccages? est ce bien lui l'homme qui m'est destinée, est ce qu'on va être en couple si oui est ce ce sera avant mai 2008.
J'avais reçu un sms et deux médiums m'avaient dit oui c'est lui(c'était un sms un peu mystérieux) pour finir pour en avoir le coeur net j'ai appelé c'était pas lui. Pourtant le pendule disaient oui.. que penser??

J'ai fais des tirages sur le net mais une fois c'est l'empereur carte très favorable, une autre fois la carte de l'échec de cette union une autre fois de la destinée, je ne sais plus quoi penser. Merci si vous pouvez m'éclairez.
Nadia
ps: Ma date de naissance c'est pas sûr qu'elle soit exacte
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour le temps et l'énergie que vous prendrez pour me répondre, que cela vous soit redonné doublement.
sourire1

A bientôt
Nadia:bisouxxx:
ps: pourtant il m'avait dit : je vous téléphonerai assez en avance pour boire un verre:cafe2: et il est bien placé pour savoir ce qu'est un faux espoir, donc normalement s'il ne le pensait pas il n'aurait pas dû me le dire , car il connaît les souffrances de mon passé. Pourtant il me semble qu'une fois on a faillis s'embrasser, mais peut-être c'est mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: Est ce bien lui l'homme qui m'est destinée?   Dim 24 Fév 2008, 17:03

Bonjour,

Je ne peux répondre sur les voyants que vous avez consultés !
Sachant qu'il y a de tout dans le monde de la voyance.
Quant aux dates en voyance, c'est toujours à prendre en a-peut-près !

Pour les tirages sur le net, c'est de l'aléatoire. Un vrai tirage se fait via l'intuition de la voyante.

Cordialement,
Rose

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
Revenir en haut Aller en bas

Est ce bien lui l'homme qui m'est destinée?
Page 1 sur 1