Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4/5 * ressenti sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephelim
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : St ouen l'aumone
Quels sont vos loisirs ? : peindre, faire des bijoux, lire, écrire, etc.

4/5 * ressenti sentimental Empty
MessageSujet: Re: 4/5 * ressenti sentimental   4/5 * ressenti sentimental EmptyLun 28 Jan 2008, 08:22

Merci beaucoup de votre réponse (désolée de n'avoir pas été assez précise dans ma question).
Je vais tacher de me remettre en question et de redémarrer.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

4/5 * ressenti sentimental Empty
MessageSujet: Re: 4/5 * ressenti sentimental   4/5 * ressenti sentimental EmptyDim 27 Jan 2008, 19:51

Julie,
Il faut une question.
Cela me dit que vous allez vers du négatif, une impression de perte au présent*
que vous allez prendre la décision de redémarrer, regarder ailleurs - reprendre votre route
puis que vous allez avoir des échanges avec plusieurs personnes ! je ne vois pas, pour le moment, un seul homme
Mais ce n'est que un petit tirage donc pas approfondi
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : St ouen l'aumone
Quels sont vos loisirs ? : peindre, faire des bijoux, lire, écrire, etc.

4/5 * ressenti sentimental Empty
MessageSujet: 4/5 * ressenti sentimental   4/5 * ressenti sentimental EmptyDim 27 Jan 2008, 13:19

Bonjour
Tout d'abord merci de répondre à ma question et d'avoir créé ce forum qui le permet.
Je m'appelle Julie, j'ai 30 ans (née le 14/07/1978). Il y a un mois je me suis séparé de Thibaut (11/07/1083) qui m'a laissé tombé au bout de 2 semaines à la même date (1er janvier) et en me donnant strictement les mêmes raisons (absence de sentiments) que mon petit ami précédent deux ans auparavant (drole de coincidence).
J'ai déjà posé des questions sur le forum (à lilandra et Joane qui m'ont vraiment très gentiment répondu) mais d'une part je crois bien que je m'étais trompée dans une date et d'autre part, si ils n'étais pas opposées, les ressentis étais assez différents et il me manque une espèce de clé de voute qui me permettrait de tout mettre en relation et d'attendre plus sereinement que ma vie débouche sur une relation constructive et stable.
J'aurais donc juste voulu avoir un ressenti général sur ma vie sentimentale à venir.
Merci beaucoup de votre réponse.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4/5 * ressenti sentimental Empty
MessageSujet: Re: 4/5 * ressenti sentimental   4/5 * ressenti sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4/5 * ressenti sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» ressenti
» 1/5 - sentimental
» 4/5 - Sentimental
» REPONSE DE GAELA - ressenti???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: